jeudi, décembre 20, 2007


Est-ce que je lis trop ?
Est ce que je me pose trop de questions ?
Est-ce que je cherche trop de réponses qui n'arriveront pas ?

Cela cogite ferme en ce moment ( en fait, tout le temps ..c'est peut-être ça mon problème)

Mais bon on va tâcher de respirer l'air frais durant les prochains jours et profiter de la neige ( C'est normal qu'il neige, c'est l'hiver, et on est au Québec ...alors arrêter d'hurler face à ça ... car la neige continuera à tomber si elle le souhaite ...)

Donc pour se désengorger les neurones ( du moins les miens déjà ...) voici une petite vidéo trouvée par hasard sur un site intitulé Pastis et Coquelicots - en espérant que cela enraillera les mauvaises nouvelles ....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La vidéo m'a fait vraiment du bien. J'avais le sourire aux lèvres tout le long. Merci JP pour nous faire décompresser de temps en temps dans tes délires neurologique.

La seule chose que je vais hurler, c'est qu'il annonce de la flotte dimanche. Putain, pour une fois qu'on a de la neige!

Aller, je sors pour aller faire un ange dans son manteau blanc.

Anonyme a dit…

Je viens de réécouter la vidéo, trop excellent! Trop marant. Tu as fait ma journée JP.

Encore merci!

Okapi a dit…

Mais on vous a tous reconnu toi et Ramon !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Fallait pas le dire !!!