vendredi, avril 29, 2005

Ill ...

J'ai l'illusion de croire qu'il me manque quelquechose ...
L'illusion de croire que la connaissance peut aider à aller plus loin
alors qu'elle ne fait que te différencier des autres
si tu en parles aux autres
l'Illusion que le Bonheur existe
l'Illusion que la Douleur existe

La désillusion que le Temps nous aggripe et nous efface tranquillement
La désillusion que le Passé nous hante et nous ronge insidieusement

Des illusions en désillusions, la vie fait son oeuvre
Activité compulsive
Remplir le Vide avant qu'il ne Vive ...

2 commentaires:

druzilla a dit…

Le bonheur ça doit être ce que tu vis de moins pire entre deux mauvais coups du sort.
La Douleur, tu le sais : c'est toujours un état d'esprit..

Sur l'Ile Usion, vit un peuple de créatures vaporeuses ; les illicites, Et je te révèle en exclusivité leur devise :
"Tuons le temps en attendant qu'il nous tue"

Et en contre partie voici une belle citation de Louis Bourdaloue
"Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité"
(Sermon sur la perte de temps)

El Ultimo Bastardo a dit…

Je suis pas souvent en retard ...même si j'ai pas la Bonne-heure !!!

Mais je trouve que j'ai pas assez de temps, passé du temps - du temps passé ....