mardi, octobre 24, 2006

bof ...version 3.11

Pas grand chose de drôle à dire ces derniers temps ...
Un peu trop occupé ... ou trop de choses à faire avec pas assez de temps ... ou inversement !
Le bon côté du matin tôt ...au moins j'ai un bon double expresso qui m'attend grâce à la sobre mais efficace machine Luigi L.

Mais bon ... juste une petite note trouvée dans un journal via Internet : D'après une étude de l'INSEE ( Institut National de Sondage d'Entchoulés Européens ? ou de la Statistique et des Etudes Économiques ? La Question est posée ...) :

"L'indépendance économique des femmes joue plutôt en défaveur de la vie de couple" souligne l'Institut ajoutant que la "moindre complémentarité et la plus grande substituabilité entre les hommes et les femmes réduisent les gains à attendre de la vie à deux".

Moins de Gains à attendre de la Vie à deux !!!!! Purée alors même ça faut le calculer !!
Elle est jolie la Vie Amoureuse du Vingt-et-unième siècle !!!
Là je suis pleinement dans mon droit de dire ....


Entchoulée de Société !!!!

2 commentaires:

druzilla a dit…

t'as raison... ce sujet là mérite un sujet de philo au bac... y'aurait vraiment à dire...
Sinon ça va mon petit pousset??

Dévi a dit…

Oui, surtout ici, ou tout est coupé en deux...Jusqu'aux désirs de chacun, qui priment sur les sentiments.
La femme a voulue sa libération mais peut être est elle en train d'en payer le prix?