vendredi, octobre 06, 2006

Tiens, allez, hop

Le nouveau site de mon groupe de jazz manouche, enfin j'd'is mon groupe, c'est pas mon groupe c'est celui dans lequel ils ont bien voulu me laisser jouer malgré l'odeur.
www.gadjoswing.com
la section video est vide je vais bientôt y mettre des petits extraits de mes vacances à Cuba, ou je danse cul nu sur la plage et accessoirement un cours de pompe, je vais me faire un site tiens aussi, la pompe.com, tout pour apprendre la pompe manouche, comme un manouche, à l'oreille, avec le miel, et parfois les abeilles ( la vraie pas celle qui fait pas le miel comme disent les manouches ) , en fait je ne vais que répéter les conseils de mon pote Hervé Gagueneti, qui se résument à: P'tit tchavlo LA CADENCE !! PLUS SEC !! http://ritaryensemble.free.fr/francais/menu.html un vol qualifié quoi....
je vais aussi en profiter pour faire de la pub pour les guitares que je fabrique avec Pat, je sais pas pourquoi dailleurs, j'ai pas vraiment envie qu'on nous fasse chier avec des commandes, on fait juste des guitares pour les gens qu'on aime bien, dailleurs je dois en faire une pour Ultimo !!!
Et sinon, n'oubliez pas de regarder LA MOUSTACHE.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

00h53...
-ramon? tu dors pas?
-Non, j'écris des conneries...Et toi?
-Moi? je me ferais bien une ligne...
11ans que j'ai pas dit cette phrase.
-Ça changerait pas les choses.
-Ouais...mais au moins je saurais vraiment pourquoi c'est le bordel.
...
du coup j'en ai fait plusieurs, elle sont sous votre nez...
ça fait moins mal.

Et à propos de moustache...
http://www.lestroisaccords.com/
allez ds vidéo, vraiment beau...
(j'peux pas vous mettre le lien parce que c,est flash)
vous y reconnaitrez Ramon avec sa mami et sa toupie,Druzi derrière son bouquet,Ultimo qui se gratte la panse, moi qui danse comme une folle tordue, et deluxe man devant les pyramides...
la phrase que j'prefere?
j'ai envie de te dire de t' la laisser pousser...