vendredi, octobre 13, 2006

Vendredi ...

Bon ben hier ...on était le 12 octobre 2006 ..et cela faisait donc exactement 514 ans que l'Amérique avait été découverte par un Colomb ...et non pas une Colombe ...
Après une longue traversée, la terre est en vue, et Colomb la baptise du nom du Christ : San Salvador ( Guanahani). Première rencontre avec les indigènes qu'il nomme «Indiens» d'après la conception du continent qu'il croyait aborder !

On se souvient que l'histoire est toujour écrite par les vainqueurs !

Bon pas grand chose à fêter ...
C'était juste pour faire travailler un peu sa mémoire ...


Aujourd'hui Vendredi 13 .... si vous vous souvenez bien ... lors de mes pérénigrinations dans le domaine du Jeu Virtuel, il m'arrivait toujours quelquechose de cocasse, stupide ou irritant les Vendredis !

Là ...rien pour l'instant je suis tout seul ...
Je ne sais pas si c'est moi mais je râle déjà ...et pourtant cela ne fait pas deux mois que je suis dans mon nouveau boulot.
Je suis peut-être trop exigeant ... ou trop con ...
Je ne sais point ... Je le répète souvent mais je ne trouve pas cela normal d'être toujours obligé de justifier certains actes naturels communément appelés des travaux ...afin de faire avancer les choses d'un point de vue productif !

Tout simplement ... on a la possibilité de faire un boulot relativement intéressant ...alors faisons-le correctement afin de se faire chier le moins possible ....non ? ( enfin me faire chier le moins possible aussi ...ou alors mon asociabilité prend le dessus tranquillement et je finirai à bosser chez moi tout seul ... si ça se trouve ...)

Mais je divague ... bon ... à tout à l'heure alors ...

4 commentaires:

druzilla a dit…

j'avais failli oublié qu'effectivement les vendredis 13 ne passent jamais inaperçus ... Les mythos de la chance ou de la malchance vont encore se révélés ... y'en a déjà pleins qui sont partis enrichir les caisses de la Française des Jeux ici ... moi, je croirai à ces conneries quand un vendredi 13 tombera un lundi de ce qu'on veut et qu'on m'obligera à quitter mon boulot à 16h30 comme tous les vendredis (même s'ils ne sont pas le 13ème du mois) au lieu de 18h00 comme tous les lundis.
Alors là oui ... je serai très impressionnée.
En attendant je passe sous les échelles de pompiers sans baisser la tête, je roule sur tous les chats noirs qui traversent la route de gauche à droite ou de droite à gauche (z'avaient qu'à attendre que je sois passée) je me jette du sel derrière les épaules quand j'ai cassé un verre un cristal et je sors mon chéquier si il était pas à moi, je met ma main devant la bouche quand je tousse,
je rote à la gueule des relous qui voudraient nous faire croire que les vendredis 13 ça les stresse plus qu'un autre jour et qui essaient de nous mettre la pression, et je pisse (poliment) à la raie des autres qui sont pareils.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.

Druzilla Papeur

Dévi a dit…

Oui...Mon ami Spouti, habitait dans un immeuble ici ou il n'y avait carrément pas de 13ième étage...
Aiiiieeuuuu...Clyde... Pousse toi....
Ile chat veut attrapper la petite fleche sur l'ecran et la il couche sa tete sur le claviervf...vvfv

Anonyme a dit…

Pourquoi tout n'est doc pas comme dans le monde merveilleux de "Hello Kitty"?

Obersturmführer el.direkktor (qui fait parti des cons-parias qui bossent à la maison passkeu les autres le supporte plus!)

Dévi a dit…

parce que tu n'est pas Kitty...