lundi, octobre 30, 2006

Ah oui ... J'eusse oublié ...mais en fait non ...

Bon ben voilà ...encore un truc que je préfèrerai oublier ...
Vendredi soir ...j'ai eu le douloureux privilège d'assister à un spectacle qui aurait pu me faire saigner les yeux :
Un ''Wet Tee-Shirt Contest'' ( pour les non anglophones : un concours de t-shirts ( eh oui ) mouillés ...)
C'était horrible ... je pense que j'ai du me laver les yeux 4 fois avant de comprendre que je ne rêvais pas ...une fois de plus quelques uns de mes rêves s'écroulent ...
Nous étions avec la Ultima Bastarda, Barbarella et DeluxeMan ...

Le spectacle était pitoyable ... et l'animateur, un mélange de Pierre Bachelet et Jean-Pierre Descombes avec l'humour d'un Maître Capello analphabète ...

Je vous passe les détails .... à moins que DeluxeMan veuille en rajouter ...ou alors dans les Commentaires ... je ne veux pas blesser les lecteurs non préparés.

Tchoulée de Brasserie ....

7 commentaires:

Dévi a dit…

Tu sais, quand on vit en hermite comme je le fais depuis plusieurs années maintenant, et que pour une fois depuis long.....long...temps...dans la même fin de semaine, tu arrives à sortir (en sachant en plus que tu te feras pas emmer.. par des lourdos...parce que Ultimo et Deluxeman veillent), pour danser, danser, danser, et finir le dimanche soir par diner avec l'homme Ideéal...ben...j'aimerais vraiment que les prochains jours et jusqu'à toujours ressemblent à ça...

Dévi a dit…

ah..j'allais oublier...
Si j'ai pas dit 10 fois dans la soiréée à Ultima...
Si y'avait Druzi...hein..ce serait cool...hein?

Okapi a dit…

Elle est où cette brasserie !? :-)

ok....==>

Dévi a dit…

ben ..a côté d'intermarché...

El Ultimo Bastardo a dit…

ça a quand même fini à la batte de Base-ball ( du sang partout sur le capot d'une des voitures )et la police en a arrêté certains avec des guns sur eux !

J,vous jure ...c'est même pas moi !!!

druzilla a dit…

Un concours de ticheurtes mouillés!!... j'attends impatiemment l'invention du concours de caleçons "moulbites" mouillés... ça doit être tout aussi passionnant ... et heu...
avec Ultima bastarda y Barbarella??? Vous vienderez aussi!
hein??

Dévi a dit…

On t'attend Druzi...