lundi, octobre 02, 2006

Nouvelles du front

b0n sinon ça va ?

Quoi de neuf ?
Allez pour relancer le blog ... donnez moi 4 mots et je tâche de vous écrire quelquechose à partir de ça ...

pas trop de conneries quand même pour commencer .... histoire de bien démarrer ...



Aujourd'hui, Deluxe Man est malade ... alors je prend le train ...et je peux lire tranquille ...

9 commentaires:

Ramon le justicier a dit…

Heuuuuu...

pont
autoroute
crêpe
tergiversation..
non j'déconne là..

allez hop au hasard dans ORO:

plan
couverture
cochon
bagarre

putain 1er jour de vacance et crèeve carabinée....pfff j'te jure

barbarella a dit…

Heu...

philosophe, amibe, poule, mobylette...

Ramon le justicier a dit…

Heuuu je me lance,
c,est l'histoire d'un philosophe qui a chopé des amybes en mangeant une poule pas fraîche, .... (mouai)il va chez le médecin en mobylette.....( de pire en pire)
et là le médecin ( portugais)l'osculte et dit:
-" c'est la poule qui fait le zoeuf."

oui, c'est minable.

chacal bita a dit…

Tu veux dire que d'habitude, tu pars avec lui en voiture ?
et qu'il te laisse pas lire tranquille dans sa caisse ?
j'te jure des fois, tut demandes...

chacal bita a dit…

Avec les mots de Ramon...
J'ai un plan... je tire les couvertures à moi, je lui fait les trucs le plus cochon que je connaise, et après c'est sur y'a bagarre...

bon, pas beaucoup mieux que la poule..., j'vous l'accorde

MichMich a dit…

:-)

DeluxeMan a dit…

Bien non Chacal. EUB ne peut pas tirer du gun a la MadMax en meme temps de lire en voiture.

En train, les guns sont interdit. C'est pour ca qu'il peut lire.

Il faut toujours tout expliquer....

druzilla a dit…

Hey! les copins (et pines) moi aussi veut jouer!!
domino-chipolata-paracétamol-mandarine

El Ultimo Bastardo a dit…

là éééj'ai trop de boulot ...mais dèes que j'ai du temps ..je vous fait une petite histoire avec ça ....

promis ...craché ...rrriiiiicccccckkkk sssccchhhllluuuurrrppp !