mercredi, octobre 11, 2006

A la tienne Etienne, T'es saoul Raoul?

Reçu sur ma messagerie hotmail :


"Il a été prouvé par de grandes études scientifiques que si nous buvons plus d'un litre d'eau par jour, nous ingurgitons en une année plus d'un kilo de bacilles coliformes fécaux dilués dans l'eau, soit en trois mots: 1 KG D'EXCRÉMENTS.En contrepartie, en buvant de la bière, du vin, du whisky, du rhum ou toutautre spiritueux, nous ne courrons aucun risque ! En effet, dans le cas de la bière par exemple, le processus de distillation passe par plusieurs étapes de purification comme le chauffage, la filtration et enfin la fermentation.
C'est pour cette raison que nous vous demandons de contacter toutes les personnes qui s'intoxiquent avec de l'eau qui leur est nuisible, et de simplement leur dire que : "Scientifiquement parlant, l'eau c'est de la merde et l'alcool... c'est la santé ! " Pour une vie sans emmerdes, préférez le goulot !Toute personne ayant conscience de cette réalité arrivera à la conclusion suivante : "Il est nettement mieux de boire de la bière et parler comme une merde, que de boire de la merde et ne rien dire. Informez vos amis qui affectionnent les apéritifs et le bon vin du bien qu'ils se font, mais surtout à tous ceux qui boivent de l'eau afin qu'ils arrêtent de se ruiner la santé. Et à la vôtre !"

Druzilla (boit, la caravane passe quand même)

3 commentaires:

Dévi a dit…

viens...je t'emmène à la ferme, on va traîre une vache, se marrer, et boire son lait...
T'as des bottes en caoutchou? parce que la terre est amoureuse par chez moi...

El Ultimo Bastardo a dit…

Moi je transvase juste un peu dans dans ma Mauresque ...c'est peut-être pour ça le gôut alors ...

Okapi a dit…

Je vais relayer ce message porteur d'espoir.