mercredi, novembre 22, 2006

Fuck Paul Hisse

Atterrée je suis!!
Mais où va le monde???????????????
Aux infos de ce matin, compte rendu des nouvelles moins fraîches de la veille, en résumé, nouvelles de la vieille :

Manifestation des pompiers à Paris qui militaient pour leur retraite à 55 ans (on peut comprendre certaines revendications) et d'autres trucs ... que j'ai pas retenu ...
Résultats : des échauffourées (compote et marmelade) entre les forces de l'ordre (on se demande lequel...ordre) et les forces de la nature (enfin ... en princ(l)ipe et en caleçon)...


alors, je me dis ... où va le monde??????????????
Quand la police commence à tapper sur la pompiérie........ et vice versa, versa dans le vice...
bin, tiens, j'ai envie de dire .... tchoulés va......

extrait n°1
"Les heurts ont opposé en milieu d'après-midi à proximité de la gare d'Austerlitz les pompiers, en tenue de feu et casqués, aux forces de l'ordre qui leur interdisaient de rejoindre le centre de Paris.
Lors de ces affrontements, les policiers ont essuyé des jets de projectiles, des fusées de détresse et des pétards, et un gendarme mobile a été sérieusement blessé à la jambe à coup de massette, ainsi qu'au moins deux policiers, selon la même source.
Les policiers ont retrouvé sur place des frondes qui ont servi à attaquer les forces de l'ordre, a-t-on souligné. Le cortège regroupant 6.000 pompiers, selon la police, devait se disperser en fin d'après-midi place de la Nation.
Dès 15H00, quelques petits groupes de manifestants, dont certains avaient une bière ou un verre de whisky à la main, demandaient à la cantonade: "On fout le bordel ou quoi?". Refusant d'agir "comme des moutons", certains voulaient changer l'itinéraire autorisé par la préfecture, de la place Denfert-Rochereau à la Nation."


extrait n°2
"Selon la préfecture de police de Paris, sept gendarmes mobiles ont été blessés et hospitalisés dont deux dans un état grave. Le premier a été blessé à la tête et l'autre à la jambe.
Huit CRS ont également été blessés, tandis que 35 pompiers ont été interpellés.
Un véhicule de gendarmerie a été incendié par des pompiers, a-t-on rapporté de même source.
Les incidents se sont déroulés non loin de la gare Austerlitz où des pompiers avaient tenté de forcer un barrage de gendarmes pour se rendre dans le centre de la capitale.
Ces derniers ont fait usage de gaz lacrymogène. Les pompiers ont de leur côté lancé des projectiles.
Selon la préfecture de police, des petites masses ont été retrouvées sur le sol ainsi que des frondes qui ont servi à lancer les projectiles.
La manifestation, qui a rassemblé 6.000 pompiers, selon la police, a démarré en début d'après-midi à la Place Denfert-Rochereau et devait se terminer à celle de la Nation, en passant par Austerlitz.
En début de soirée, entre 20 et 30 pompiers ont poursuivi leur marche jusqu'au périphérique, à la hauteur de la Porte de Vincennes, où ils ont brièvement bloqué la circulation dans les deux sens, selon la police."

5 commentaires:

barbarella a dit…

France, je t'adore,même si je suis loin de toi.... mais jusqu'ou compte tu aller dans ta dérive?

el_ultimo_bastardo a dit…

"Dès 15H00, quelques petits groupes de manifestants, dont certains avaient une bière ou un verre de whisky à la main, demandaient à la cantonade: "On fout le bordel ou quoi?". Refusant d'agir "comme des moutons", certains voulaient changer l'itinéraire autorisé par la préfecture, de la place Denfert-Rochereau à la Nation."


Même pas du beaujolais nouveau de merde ????

Là ils me décoivent ...J'te jure ... fau pas déconner non plus. Remarque J'en connais un de pompier de Paris ...et vu ce qu'il me racontait parfois ... ils suçent pas que de la glace les Pompiers ! Remarque les Gendarmes non plus ...


Bref ... bagarre d'alcooliques ?

L'alcool ....non ... l'eau ferrugineuse ... oui !

DeluxeMan a dit…

Ils prenaient l'apero quoi...

El Ultimo Bastardo a dit…

vvvoooiillllàààààà !!!

D'ailleurs .... On prend l'apéro ?

druzilla a dit…

OK, we take "thi" apéro ... et on s'fait une p'tite manif avant ou après??