mardi, novembre 07, 2006

Je m'immisce ( Mathy ? ) dans ma vie de tous les jours
Pour y déceler les moindres failles
Et je ne vois que ça
Des trous béants,
Des crevasses d'amertume
Encore aurait-il fallu que je me fusse immiscé ( et je suis poli )
bien avant cela mais nous ne pouvons nous en apercevoir
que lorsqu'il est déjà trop tard.
Nous ne pouvons réagir avant
puisque cela ne s'est point produit
Il paraitrait que l'on puisse apprendre de ses erreurs
Alors faudrait-il que je retournasse sur le banc des écoliers ?

Allez c'était mon petit cours sur le Subjonctif Plus-que-Parfait et le Subjonctif Imparfait
Quel est le meilleur des deux ? L'Imparfait ou le Plussssss-que -Parfait ...
bizarre quand même cette dénomination pour des temps de conjugaison

4 commentaires:

druzilla a dit…

T'as écouter Mylène Farmer ces derniers temps ou quoi??
Druz Labuz

Dévi a dit…

sur les bancs de l'ecole que nous apprimes de nos erreurs...?
hum...moi je cherchasse les bancs de la vie...tu pas savoir ou ils sont?

le blog est vivant!!!!

Dévi a dit…

sur les bancs de l'ecole que nous apprimes de nos erreurs...?
hum...moi je cherchasse les bancs de la vie...tu pas savoir ou ils sont?

le blog est vivant!!!!

El Ultimo Bastardo a dit…

POUR DRUZILLA :
euh non ... ça fait un moment même que je n'ai pas entendu la Vilaine Fermière ...et franchement ...cela ne me manque pas .....

POUR BARBARELLA :

Tu peux répèter stp ?