jeudi, novembre 16, 2006

N'importe quoi ...prise 12 ( degrés)

''La présidente du conseil par intérim de la Société des Alcools du Québec, Michèle Thivierge, ancienne avocate, doit démissionner de son poste aujourd'hui, à la suite d'un incident concernant des billets de réduction à gratter.
Elle remplacait Raymond Boucher, organisateur de la campagne électorale du Parti Libéral Québécois en 2003, qui avait du démissionné en Février 2006 pour mettre fin à la crise médiatique( ndt : magouilles et compagnie : bonus- réductions -primes surexagérés, etc. ) qui secouait la SAQ depuis le début de l'année.
.../... Elle a confirmé hier soir faire l'objet d'une plainte à l'étude par le «comité d'éthique» de la société d'État.
.../... Selon les informations obtenues, Me Thivierge aurait eu un comportement plutôt discutable lors d'un récent passage dans une succursale de la Société des alcools.

Avec plusieurs centaines de dollars d'emplettes, l'avocate s'était offusquée parce que les deux «gratteux» qu'on lui avait offerts à la caisse - une promotion offerte à tous les clients - ne lui accordaient que 10% de rabais.

Après avoir souligné qu'elle était «la présidente de la SAQ», elle s'est approprié un troisième «gratteux», un privilège qui n'est pas prévu par le règlement. Ce troisième billet lui accordait finalement une réduction plus importante, 20%, jugée, cette fois, satisfaisante.

La responsable de la succursale a bien vite signalé l'événement au siège social de Montréal. ''



Non mais c'est une blague ou quoi ? Et elle était AVOCATE ???
Un enfant de 10 ans saurait voir le côté absurde de son geste !
Elle pouvait pas acheter son vin comme tout le monde ...ou alors passer directement une commande de son bureau ...je suis sûr qu'elle aurait pu l'avoir gratuitement !
Mais faut vraiment rien avoir dans la tête pour faire une connerie aussi monumentale que ça !!!

Purée ... tiens pour la peine je vais aller pisser dans leurs bouteilles de beaujolais !!!


J'aime pas le beaujolais ...

Tchoulée de SAQ avec ses prix prohibitifs : www.saq.com

1 commentaire:

Ch' To a dit…

J'arrête de boire, je ne donnerais plus 1 cent à la SAQ, enfoirée de profiteuse!! je me mets au lait, même si j'aime pas ça...