mercredi, novembre 22, 2006

Là ... elle me cherche là ...

Bon ...Comme la salle de montage vidéo est proche de la porte d'entrée,
je dois donc, en plus de m'occuper un projet et de faire le montage, assemblage, synchronisation, ouvrit la porte avec un petit buzzer électronique ( super quand t'essayes d'exporter des voix ou synchroniser ) environ 50 fois par jour vu que tout le monde oublie ( ou s'en fout) son gizmo pour rentrer sans sonner !

et là ...mais quels sont-ce donc ces pas que j'entend dans la cage d'escaliers ?
Je recois un mail aussi ( avec 2 autres personnes en cc. quand même ) - le voici ( dans son intégralité - je n'ai même pas corrigé les fautes !) :

Bonjour,
Je vous demanderais de bien vouloir prendre les appel lorsque vous voyez que personne ne répond. xxxx et moi nous partageons cete tâche mais il arrive que nous soyons non-disponible en même temps pendant la journée.

Merci de votre colaboration.



Ai-je vraiment la gueule d'une secrétaire ?

Attention ...je n'ai rien contre les secrétaires !!!!Si j'avais que ça à faire ...aucun problème ... mais j'ai déjà assez de boulot comme ça pour, en plus, être gentil avec des gens que je ne connais même pas !!

Voilà ... rien à dire ... si ce n'est une chanson poétique de Philippe Katerine que je n'aimais pas particulièrement ... mais ses paroles m'inspirent !!!
En rose : les paroles de la fille dans la chanson ...le reste est chanté par le gars ...

Je vous emmerde ( 1999) Album : Les Créatures

J’aurais pu être millionnaire.
Avec piscine et vue sur la mer.
Mais je suis dans la merde,
Et je vous emmerde !

Sentimentalement, démissionnaire.
Professionnellement, suicidaire.
Tu vois, moi je suis dans la merde,
Et je vous emmerde !

Vous… dansez, mademoiselle ?
Non mais, ça va pas non ?
Mais casse-toi là !
Tu vois pas qu’tu m’importunes ?
Pauv’taré, va !

J’aurais pu être votre amant.
Ouais, c’est ça, ouais !
Et caresser vos seins blancs.
Mais je suis une merde,
Et je vous emmerde !
Ouais, ben moi aussi j’t’emmerde !


Vous… dansez, mademoiselle ?
Mais qu’est-ce qu’y m’veut ce connard ?
J’t’ai dit de te casseeer ! Alleeeeez !

Enfin... mademoiselle, ne le prenez pas sur ce ton…
Ouais...

Moi je suis un poète et je vous emmerde .
Ouais, poète, poète… t’emmerdes la terre entière ouais !
Bah ouais, j’suis… j’suis un poëte…
C’est pas vrai !
Poète, Poète, Poète…. Pouet pouet !
Mais regarde-toi !
Et je vous emmerde…
Allez ! vas-t’en…
Allez, va… vas-t’en !
Sois gentil...

Casse-couilles !
C C, va !
Coca-cola, va.
Playmobil.
Demi… demi-playmobil !
Mais enfin mademoiselle…
Enfin, je ne comprends… pas…
C.. C’est une méprise…
Gros puceau, va !
Ouais, tu veux que j’continue à t’insulter ?
Mais pourquoi tu restes là ?
Alleeez, vas-t’en !
Tu chantes, t’es poëte et t’es en manque…. Vas-t’en…
Sois gentil, rentres chez toi
Bois une bière au bar
J’ai déjà pas mal bu…
Qu’est-ce que tu veux ?
Mais BOOUUUGE !




5 commentaires:

DeluxeMan a dit…

Home sweet home!
C'est bien de ne plus etre la.

Tu as oublie de dire que Madame rie tout le temps, pour rien et tres tres fort. Ca tape sur les nerfs de tout le monde.

Surement pour rappeler qu'elle est encore la...

Description de Madame:
Incompetente,
chiante,
inutile,
laide,
epaisse et sans education
franchement conne et trop presente, elle vous fera rever...

Si on la place dans la chaine alimentaire, elle serait surement la merde.

barbarella a dit…

Heu...Ultimo une mauresque?
Druz t'as porté les caca huètes?
Non,non merci ça me fait peter....
Oui, oui, moi je prends un tariquet Ultima s'il te plaît...
Deluxeman un verre de vin avec un poisson dedans?
Charlie veux tu arrêter de faire des nattes au chien s'il te plaît...
petit prince...laisse la barbe de Ramon tranquille...
Bon polenta pour tout le monde et le thème de la soirée est pourquoi faut il de tout pour faire un monde...

aller c'est permis de rêver...

druzilla a dit…

OK, we take (encore) thi apero ...
Je change les cachuètes contre les tortillas au guacamole ...
Est ce qu'on peut ou doit amener "son con" (virtuel)avec soi?

barbarella a dit…

Guacamole...hum...miam...
soirée open tu viens avec qui tu veux...
Barbarella tellement relax ds sa tête qu'elle pourrait presque vendre des billets...

Ramon le justicier a dit…

Ben dis non.

je voie pas ou est le problème.....

au fait est ce que tu pourrai passer un p'tit coup de balais le soir ??