mardi, novembre 14, 2006

un mur anti cons

c'est mon coup de gueule du moment.
Parce que je me sens comme exactement comme ça et que je suis en train de construire mon mur moi aussi.
et je suis pas désolé pour ceux qui n'aiment pas monsieur Pagny.

j'ai planté ma cabane
au carrefour des autoroutes de l'information
moi qui ai toujours été un âne
j'ai pensé que pour ma cultur ce serait bon
j'ai fait chauffer ma tisane
ecarté les orteils a l'interieur de mes chaussons
j'ai allumé un gros havane
et commencé à épier le bruit de fond
ça parlait de la couche de butane
et du cours de l'ozone qui sent fort le goudron
des surproductions de méthane
et de la prochaine guerre en superproduction
paraît que la moindre poule faisane
pourrait se commander en ligne des bombes à neutron
et même des fusées ariane
c'est fou ce que les gens ont de mauvaises intentions

alors j'ai détruit
les murs de ma maison
le toit antibruit
l'abri en béton
alors j'ai détruit
pour garder la raison
les portes en titane
et puis j'ai construit
un mur anticon

ça parlait patrimoine
préservation sécurité et prévention
mettons nos viandes sous cellophane
et prions pour faire reculer le prion
ceux qu'auraient perdu la banane
peuvent toujours s'envoyer en l'air en grattant des morpions
piquer du nez devant le prime
y a pas mieux pour s'anasthésier les émotions

je sais bien qu'on est tous plus ou moins
l'abruti certifié de quelqu'un
mais quand même quand les cons sont loin
ça devien plus facile d'aimer son prochain
alors j'ai détruit
autour de ma maison
le toit antibruit
l'abri en beton
alors j'ai détruit
pour garder la raison
les portes en titane
le mur en téflon
alors j'ai détruit
autour de ma maison
le mur antibruit
l'abri en béton
alors j'ai détruit
pour garder la raison
les portes en titane
et puis j'ai construit
un mur anticon

7 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Je suis de tout coeur avec Toi ... et pourtant je suis pas fan de Pagny (pourtant j'avais bien aimé ses débuts au Cinéma ..avant qu'il ne soit chanteur ... je le trouvais pas mauvais !)

mais bon ...c'est sur ya du boulot ...et pour tout pèter ... vaut mieux habiter là ou il fait chaud !!!!

Mais bon j'dis ça ...

Allez la Bise !

Dévi a dit…

ouais, merci.
J'me casse avec mon appareil photo et un bouquin de dantec (qui lut cru?)et j'vais prier chez les moines en deversant a qui de droit ma colère envers l'humain et envers moi.
en esperant que je finisse pas le crâne rasé.
Soeur b. petune coche

j,aurais jamais cru le faire un jour. la vie est bizarre Ultimo.
putain qu'elle est bizarre.
et moi avec.

El Ultimo Bastardo a dit…

'' La vie n'est pas bizarre ...la Vie est fourbe et les Autres sont tous des Entchoulés ...''

Ultimo

ou comme disait Jésus : '' Il faut piner la vie anvant qu'elle ne nous pine ...''

Jésus (dans ''Les Démons de Jésus'')

druzilla a dit…

Bin dès que tu va l'avoir construit ton mur anticons, va y'avoir du monde pour s'abriter derrière... j't'l'dit comme ça!!

Soeur Druz Labuse

Dévi a dit…

sans certitude,
sommes nous cernées?

druzilla a dit…

ou plutôt cons(t)ernée???...
Mais bon, j'dis toujours ça comme ça ...!!
Dreuz Laffreuz

Anonyme a dit…

et les romains dirent à jesus "serre les cuisses on a que 3 clous !"
tchuss.