vendredi, novembre 03, 2006

Iggy il s'appelle Iggy......

Le rider d'Iggy Pop.......quel humour cette Iguane :-)

4 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

ehehehe Sacré Iggy

des fois tu te demandes si il a pas trop abusé des Mauresques ...

mais quelle gueule !!!! ...enfin un qui en a une pire que la mienne !

barbarella a dit…

je suis fan.
et un post d'Okapi, un!

Ramon le justicier a dit…

Hhahahah c'est vachement bien, ca sent le vécu !!
On devrait faire le même genre de chose sur nos boulots respectifs...
Tiens a propose de boulot je me trisse du mien et je me casse ailleurs... ils m'ont fait, comme dirait Don Corléone, une offre que je ne pouvais refuser.
Allez hop ce soir concert a Ste Thérèse, celle qui rie tout le temp, avec Chris Campion et Aurelien Trigo et bien sûr Mich Mich

druzilla a dit…

Le pauv'!! à un "Z" prêt il faisait l'objet d'une chanson magistralement interpétée par Céline (ou Lara... ou ...??)
et là, ç'aurait été de la vraie POP pour le coup!!

Druz Labuz