mercredi, novembre 01, 2006

ppppfffff ...tome 4 Chapitre 666

Ben alors ?
C'est votre pause syndicale ?
Vous êtes dans votre sommeil paradoxal ?

Ne faites point vos bâtards
et Inutile de mettre du fard

Je vous attend pour des petits commentaires
ou de petites brèves
Que je puisse vous regarder faire
tandis que le jour se lève ...



Allez une petite citation lue sur Manoucheries en liaison directe avec certains Londoniens avec qui je travaille présentement :

"L'anglais est appelé ainsi à cause de ses traits anguleux, c'est pourquoi tous les anglais sont des angulés"
(Pierre Desproges, tribunal des flagrants délires)

2 commentaires:

Dévi a dit…

Aller Ultimo, on lâche pas!

druzilla a dit…

hey!! j'fais c'ke j'peux!
Mais j'peux pas tou'l'temps!
trop de boulot! trop de sorties, trop de trop et jamais assez de ce s'ke j'voudrais, quand j'voudrais...


Druze Labuse