vendredi, novembre 03, 2006

J'ai rêvé que je refaisais de la moto ... pppfff
Ici je ne peux pas ...faut que je repasse mon permis ( seul celui de voiture est transféré automatiquement ) et les routes sont trop pourries aussi ...

Ramon me dit qu'il rêve qu'il se promène chez un brocanteur et qu'il lui dit qu'il va bientôt recevoir du nouveau stock ... des vieux outils ???
Est-ce un désir refoulé qui s'immisce dans nos neurones assoupis ?
Ramon n'est-il, en fait, que Cizia Ziké camouflé en vendeur de cendriers en rotin juste pour nous faire croire qu'il connaîtrait des trucs éventuels pour devenir guitariste couturière ?

D'ou vient le vent ?

Mais quelles sont-ce donc ces pas que j'entend dans la cage d'escalier ?

Le Mystère demeure ...

Purée ... heureusement que c'est Vendredi ... je vais tâcher de ne pas faire saigner de nez avant ce soir !


Alea Jacta Est

4 commentaires:

Dévi a dit…

hum..ce n'est pas un rêve...Tu faisais bien de la moto avant?..

( il a du se passer un evénement concernant ta moto? Rêve provoqué par un stimulus externe... tout simplement).

le vent?...heu...un des 4 points cardinaux?

druzilla a dit…

Parle pas de moto, la mienne est en voie de garage faute de temps ... du coup ... j'ai pas dû cumuler 2 h00 de route depuis le mois d'avril que je me la suis offerte à moi même... j'te jure...
pfffffffffffffffffff!

Dévi a dit…

ouis ben arrêtez, parce que j,ai pas de moto, normal j,ai pas le permis...mais j'adore ça!!!

El Ultimo Bastardo a dit…

faute de temps ....faute de temps

Il a bon dos le temps ( tant) pis


la vache ... ça vient de loin !