lundi, avril 28, 2008

Est-ce que je vous laisse pantois ?
Ma logique philosophique, ma stratégie linguistico-sémiotico-nihiliste vous ennuie-t-elle ?
N'ai-je pas tenté de combler d'indicibles splendeurs aux intelligences qui auraient su clore leurs yeux?
Bien évidemment, mes déviations à tendance anarchiste peuvent en énerver certains mais je laisse aller mon imagination, à ma faculté atemporelle à critiquer mais qui me permettra éventuellement un jour de lier la connaissance à la conscience de mon inconscient ...

Désolé, c'est Lundi, il a fait très beau la dernière semaine et là on nous annonce de la flotte et des baisses de températures ... mais la pluie affecte passablement mon humeur et mon cerveau alors ne prenez rien de personnel ...c'est juste une phase de transition ... ça devrait passer ...


"Au commencement était le Verbe. Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée. La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie."
Dan Simmons "Hypérion"


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ultimo, ton schème de pensée, tel un hachoir logique, éventre et décortique l'âme humaine en en restituant la purée originelle, essence même du concentré d'intelligence primale antinomique aux courrants actuels de laxisme cérébral s'immiçant au sein des strates superficielles de l'intellect populaire. Les Sms, L'Internet, tous ces modes communicatifs hachurés d'orthographe trisomienne font en sorte que les auteurs un tant soit peu prolixes, dont la verve (ou la verge, c'est selon) est ample sont négligés et honnis. Persévérance se doit d'être un leitmotiv.

...

Bon, ça et c'est un lundi gris et venteux ici aussi !
:¬(

Anonyme a dit…

Bon ben c'est pas tout, mais faut que je continue, tondre et faire un peu de béton...Ensuite, seulement, j'irais travailler si il reste du temps...

Sous le soleil,B.

PS: Une 2ième souris suicidaire trouvée ce matin ds la piscine...Peut être qu'elles ne savent pas nager...Ou qu'elles aiment, sans l'avouer, l'ivresse du chlore...ont elles le mal de vivre elles aussi??
Vu mercredi ds le sapin ce matin, pourtant nous sommes jeudi.

El Ultimo Bastardo a dit…

L'ivresse du chlore
Apercevoir son propre corps
Sale temps pour les gonades
sous un parfum de noyade




J'ai pas compris le : "Vu mercredi dans le sapin ce matin, pourtant nous sommes jeudi."

C'est une contre pétrie ?