mardi, avril 01, 2008

Le plus vieux son du monde : 9 Avril 1860 !



Bon faut pas avoir mal à la tête non plus !

Sinon histoire de vous détendre quelques insectes hispaniques :




Finalement pour conclure cet article, voici un site pour savoir "contre combien d'enfants de 5 ans êtes-vous capable de vous battre simultanément" ?

Pour votre information, 37 enfants est mon résultat ; 28 enfants pour Mossieur Sauvage et 17 pour El Grizzly ...

Pitoyable !

Allez une petite citation de Mossieur CIORAN pour finir en beauté :

"Je songe en ce moment à quelqu'un que j'admirais sans réserve, qui n'a tenu aucune de ses promesses et qui, pour avoir déçu tous ceux qui avaient cru en lui, est mort on ne peut plus satisfait. "

4 commentaires:

DeluxeMan a dit…

Ils ne savaient pas chanter en 1860??

J'ai fait 25, mais j'ai l'impression que je pourrais faire beaucoup plus avec un outils, comme grosse chaine ou un 4x4.

Anonyme a dit…

La roue tourne Ultimo,le monde est un manège ou les étoiles scintillent comme des bulles de champagne d'une fête sombre ou les enfants pleurent parfois...

Anonyme a dit…

Waooww...30 !
Y a une maternelle pas loin de chez moi, ça m'a donné quelques idées...

DeluxeMan a dit…

PS, a l'echele humaine, la bebitte bat Ron Jeremy haut la main!