mercredi, avril 09, 2008

Patron ! L'addition




3 tentatives de Macro

2 à bout portant - 1 au télé-objectif


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waooww....fait des belles photos ton appareil ! C quoi !?

El Ultimo Bastardo a dit…

Canon EOS Rebel XT ...je crois que c'est un 350 D en France ...

et les objectifs un 70-300mm F4-5.6 Macro ; un 17-70mm F2.8-4.5
et surement un 50mm F1.8 que je vais peut-être acheté à un pote ....

C'est l'ancien de Deluxeman qui s'est acheté un 5 D !!!! et il m'a offert le 70 300 pour mon anniversaire !

El Ultimo Bastardo a dit…

la vache en regardant du boulot ..je m'aperçois que c'set vachement ..euh ... jaune !!

Patron, une mauresque !!

Ben quoi ...9 heures et quart ...l'heure du Ricard non ?

Ouais, c'est un peu tôt quand même ...

Okapi a dit…

Putain il est trop cool Deluxeman ! ;-)