lundi, juillet 11, 2005

Ah ouais ?

Là ... des fois je me dis que c'est bon ... je vais arrêter là ...ils vont finir par me pourri complètement la vie ..et je vais finir par faire une connerie ...
Je sais pas si c'est moi ... mais bon je me pose des questions sur ceux avec qui je bosse ... et surtout certains ... surtout dans le cadre décisionnel ...
Je suis trop difficile ? trop chiant ? trop pessimiste ? trop exigeant ? trop incompétent ?

Je me le demande ... puis ça m'énerve de me poser ce genre de questions ... alors le stress envahit mon duodénum puis mon estomac et je chope des saloperies d'ulcères de merde ...

On me dit de relaxer ... mais je peux pas !!! Comment tu veux relaxer quand tout reste en suspens ..dans le flou intersidéral du " On te répondra bientôt ...mais oui t'inquiète ..attends encore quelques mois ..." alors que ta date finale ne bouge pas ....

et la Qualité j'en parle pas ...
et le Budget j'en parle pas ...

sinon je vais encore m'ulcériser l'estomac, le coeur et le cerveau ...

alors je me dis que, peut-être, je ne suis pas né au bon moment au bon endroit ...
ou alors faut que je change de boulot .... même si on me dit que c'est partout pareil ...

Partout pareil ? purée ..si c'est ça ... ben je préfère arrêter tout de suite ....

ah ouais ?

Aucun commentaire: