vendredi, juillet 08, 2005

From Phat ...

From Phat .... with Love

"Tiens une petite pensée

J’écoutais hier un petit documentaire sur notre très vénerable ami : Elvis !!!
Et par moment j’imaginais les putains de métro sexuel que l’homme est devenu
Ils se rase le chest, se mets de la merde au cuir chevelu, de la crème le matin
Et de la crème le soir…. ils s’épile tabarnac mais bon en écoutant ce fameux Elvis
A la fin de sa vie il étais rondouillet et complètement déséquilibré mais…

A chaque fois qu’il avait fini un show, le mec aurait pu se baigner dans une piscine remplie de jus
de femmes ( ;) ) donc la morale de cette histoire…


Ben y en a pas …..

tu l’as ou tu l’as pas. "


Merci Phat ... c'était le King quoi ....

6 commentaires:

druzilla a dit…

Je vis un grand moment de solitude en lisant ces lignes : je ne comprends rien!
Puis, une lueur s'anime (non je ne suis pas en discothèque au camping de la plage)(c'est une loupiote neu-roïque) (c'est à dire un neurone de la Matrice (appelé aussi l'élu) qui aura eu la révélation, enfin : THE REVELATION) :
Oui? et c'était quoi cette révélation?
Et si c'était de la littérature québécoise??
Enfin, c'que je veux dire , j'vais le dire : j'ai pas bien compris le sujet principal...
Et alors???

Anonyme a dit…

Ca s'apelle un choc culturel, Bastardo a un doc complet la dessus hein mon ultimo !!???
Allez, la bise

druzilla a dit…

C'est ça! défile toi!
Genre j'ai tout compris mais j'dirais rien!!
pfffffffff!!
C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus.

El Ultimo Bastardo a dit…

c'était juste une pensée enveres le King ... Elvis Presley quoi ... si il faut mettre un mot sur tout ...

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

je vais te traduire ...

druzilla a dit…

vas-y : voilà le passage difficile :
"j’imaginais les putains de métro sexuel que l’homme est devenu
Ils se rase le chest, se mets de la merde au cuir chevelu, de la crème le matin
Et de la crème le soir…. ils s’épile tabarnac"

El Ultimo Bastardo a dit…

Métro Sexuel : homme qui, sans être homosexuel, exprime sa part de féminité... : crème pour le corps,visage, sels de bain, qiui fait gaffe à son poids (Bon là Elvis il a sauté ce passage là !) etc ...

Chest : poitrine, torse

Merde au cuir chevelu : crème pour les cheveux ou Gomina ou Pento

il s'épile tabarnac : il s'épile putain de merde ...


voilà .... sinon ça va ? pas trop chaud ?