lundi, juillet 25, 2005

La blague de Ramon

J'dis �a ... J'dis rien ...
Bon puisque le mataf de ce bleuuuuuaaaagg est parti en vacances ( cet entchoulé, je tiens à le préciser ), je propose d'en profiter et de le pourrir, comme ca, lundi prochain il saura quoi foutre en rentrant au dur.

sinon, la blague nulle de la journée, pour paraphraser Barbarella qui parlait de faire de la confiture de papaye:

Vous savez avec quoi on ramasse la papaye ??
- avec une foufourche.

allez tiens, une deuxième pour le même prix elle est tellement drôle que je me lève la nuit pour me la raconter:

Savez vous ce qu'est un canif?

-un p'tit fien.

voilà, c'est démentiel.

1 commentaire:

El Ultimo Bastardo a dit…

non ..c'est drôle ...faut l'avouer quand même ...puis je vois que ya pas foule niveau commentaire ... I am back ...ça va chier !