lundi, juillet 18, 2005

Ah si j'étais riche

J'ai plein de photos à mettre sur le blog ..mais du boulot ...je peux pas !!!
donc ce sera pour plus tard ....
Fais chaud et humide ici ... et j'ai une tonne de trucs à finir cette semaine ...
c'est aussi ça l'Amérique ...

13 commentaires:

Dévi a dit…

Ouais, ben tu dis ça...
Qu'est ce que tu ferais si t'avais des sous?
Les tunes j'en ai pas et je vis...
sans être malheureuse...
C'est un truc d'humain ça...

El Ultimo Bastardo a dit…

le titre c'était juste histoire de dire quelquechose ... si j'en avais ben je t'en fi...euh donnerai (Non Ramon ...je ne l'ai pas dit !! )

puis je sais que ça rend pas heureux ... mis ça paye les comptes et les factures ... (tu t'en fous toi ...t'es Jeune, Rebelle et libre ...)
et malheureusement je suis un humain !

Sinon je pourrai m'acheter une Kalachnikov ...

Anonyme a dit…

Si j'avais des sous, je les dépenserai.

El Ultimo Bastardo a dit…

ppffff tu le fais déjà ça ...même sans les sous ....

T'es vraiment un enfant de Mouette !

Dévi a dit…

Ouais ben... J'vais t'aider à m'en donner...Tu vas voir...
Ramon si tu as des mouettes tu les dépenses?! Ça alors!

Dévi a dit…

Jeune, rebelle et libre...J'aurais tout entendu...

El Ultimo Bastardo a dit…

ben oui .... c'est pas vrai ?

druzilla a dit…

Je dirais même plussssssse :
Jeune, belle et re-belle NA!

Dévi a dit…

Ouais ben si j'etais tout ça je serais auprès de mon homme,on se serait mariés chez les papous et on aurait un enfant pour commencer...et puis on vivrait en harmonie avec la nature et je saurais faire la confiture de papaye...Et puis les jours... que dis je...la vie coulerait comme ça.Il rentreraît de temps en temps en me disant...Poupée...bat ton reccord de valise faîte demain nous partons pour le fin fond de l'Inde...Je prendrais mon mioche sous le bras droit et ds l'autre les couches et des espadrilles pour toute la famille...Bref ce seraît le bonheur...
(Excusez... mais ça me fait sourire...)

El Ultimo Bastardo a dit…

Déjà ça part mal ... les Papous ils se marient pas ...
ils te bouffent ...
puis libre au sens technique du terme c'est : pas marié ...pas d'enfant ...

bon ben je retourne prendre mon colmax ....

Dévi a dit…

Bon ben finalement...Vu que j'ai pas envie de servir de terrine à ces chers Papous, je recommence...
Si j'étais tout ça...Ben...
Ben je serais pas là!
Je vivrais sur une île desrte avec mon robinson, on mangerait du poisson cru et notre enfant s'appelerait Zoé...
Pas besoin de couches ds ce contexte car on déffequerait sur le sable pour en faire des briques pour construire notre maison...
Bon j'aurais toujours 1 ou 2 paires d'espadrilles sous la mains...On ne sait jamais...
Voilà.

druzilla a dit…

Pis la crème solaire!! A cause des cancers même en pleine nature!!

Pis des capotes pour stabiliser la natalité sur votre île!

Pis une game boy advandce ou une connerie de c'genre pour occupper le gosse quand il pleut?

Voilà, je crois aussi que c'est un peu comme ça le bonheur...

El Ultimo Bastardo a dit…

euh ...je peux reprendre deux fois des pâtes à la place ? ....

non ? ...bon tant pis ...



comme le piano mais ça s'écrit pas pareil !