jeudi, juillet 07, 2005

Mal au crâne

Purée ...j'ai mal à la tête ce matin ...
Toujours désagréable de se réveiller avec le mal de bloc ... pourtant j'ai rien bu ou fumé d'illicite hier soir ...
Pas beaucoup dormi mais bon ça je m'y suis habitué ... puis les petits maux de têtes aussi ... on vit avec ..
Mais là ..c'est vraiment la douleur tenace ...ja,rrive même à savoir d'où ça vient ...j'arrive à la toucher presque ..J'essaye d'appuyer un peu sur le crâne ...histoire d'atténuer ...mais pfff.. que dalle ... ça ne marche pas ...
puis ça dure ... ça diminue ...ça semble s'estomper ...et ça revient ...
Même pas le goût d'écrire ... plus le goût de penser non plus ...

Faut que j'aille dans le noir ... pas de bruit ... isoler tout ça ...et avoir une discussion interne avec cette saloperie de douleur ...entre quatre yeux ...

ça devrait passer .....un jour

1 commentaire:

druzilla a dit…

Douleur psychosomatique?
Etat d'esprit ?
Y'a un truc infaillible (paraît il)pour oublier son mal de tête : c'est un remède que m'a donné mon père : je ne l'ai jamais appliqué : je ne sais pas si il est vraiment efficace : il s'agit de se faire très mal ailleurs (c'est à dire proportionnellement plus mal que la sensation de douleur ressentie initialment à la tête) pour détourner l'attention du mal de la tête vers un autre endroit (un doigt dans une porte, un pied dans un piège à loup, une dent arrachée à la tenaille ...): il paraît que ça fonctionne!!
Mais bon, comme je le disais : j'ai pas testé...