mercredi, juillet 20, 2005

Pas facile ...

- C'est pas facile ton truc ...
- Mon truc ...mon truc ... c'est pas QUE MON truc ... c'est celui de tout le monde aussi ...puis je t'ai jamais dit que c'était facile non plus ... ppffff, si tout était si facile, ben personne ferait d'effort
- C'est bien ce que je leur reproche ça ... aux " gens " comme tu dis
- hein ? Nogent ?
- ..tu le fais exprès ou quoi ? Je te dis que c'est bien ce que je reproche aux gens : Ne pas faire d'effort .... c'est pas une question de être difficile ou pas .... c'est une question de passion et d'envie aussi ... Faire des efforts ... ça veut dire que t'as pas envie de le faire à la base ??? Noramalement si c'est quelquechose d'intéressant ... tu le fais ...tu y consacres du temps et de l'énergie ...sans y pense ... en tant qu'effort je veux dire ....
- ....mmmh ...ouais ...si tu veux ...
- ... putain ...mais c'est pas SI je veux ... c'est supposé fonctionner comme ça non ?
- ... je me pose plus de question ... je la laisse aller ...et on verra comment cela se passe ...
- Tiens !!! tu vois ...toi non plus tu fais pas d'effort ... tu laisses aller ..t'as plus de passion ?
- bof ... par contre les fruits de la Passion ça me fait gerber ...c'est sirupeux .. ça goûte le produit des chiottes ...tu trouves pas ?
- je sais pas ..j'ai jamais goûté ... je veux dire le produit des chiottes ...
- Tu fais pas d'effort non plus ....
- Ben non ...personne en fait .... pourquoi j'en ferai ???
- ah d'accord ... alors pour toi c'est comme ça que ça marche ?
- Non ... en plus je suis assis là ...
- t'es lourd ...arrête de jouer sur les mots ...
- pourtant je suis allé aux toilettes avant de venir !
- rhaaaaa !! Arrête ça ... ya même pas de spectateurs ... au moins si tu étais payé pour ça et que tu faisais des millions avec ça ..ce serait justifié !
- Ben y a Toi quand même .... puis t'as qu'à me filer du pognon ... comme ça tu contribues à ma passion ... que je fais sans effort d'ailleurs ... sans trop réfléchir non plus ... ça vient tout seul ...
Tu penses que je suis normal ?
- Non ... t'es un malade ...
- ouais ...c'est pas facile la vie ... on se la complique pour rien ...et finalement on meurt en râlant ... quoique c'est un peu normal aussi ça non ?

11 commentaires:

Dévi a dit…

C'est vrai ou c'est du pipo?

druzilla a dit…

si tu prends pas des antibiotiques, c'est qu't'ais pas malade...

Dévi a dit…

Ah bon? Mince je crois que je suis bien malade et j'en ai pas pris...
c'est grave doc?

druzilla a dit…

Ch'ais pô!!
Dites 33 pour voir????

Dévi a dit…

33 pour voir?
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir
pour voir

C'est correct?

El Ultimo Bastardo a dit…

oui ..sauf si on compte le premier avec l'interrogation ..ça fait 34 ....

c'est vrai ... je parlais à mon moi-même intérieur rétropectivement parlant ...

oui je sais ...c'est la vie ...

Dévi a dit…

Ne me dis pas que tu as compté...
Tiens pour la peine je t'envois des peintures...Toutes fraîches!

El Ultimo Bastardo a dit…

si j'ai compté ...fallait pas ?

pour une fois que c'était facile !!!

druzilla a dit…

Nom d'un petit chien de course!
Bel exercice!!
Essayez avec "Pruneaux cuits pruneaux crus"
Vous avez l'air malin maintenant!!

Anonyme a dit…

Levallois clichy plusieurs fois très vite ca marche bien aussi.
Bisouilles

des peintures ??? je peux n'en navoir ??

druzilla a dit…

et panier, piano? t'as essayé aussi??