lundi, juillet 11, 2005

l'avide chatte, oh!!

Ce soir je rentre d'une soirée tranquille que j'ai passé avec mon papa.
Comme nous étions tous deux célibataires, il m'a menée dîner en ville dans sa belle décapotable 12cv V6 et nous avons roulé cheveux au vent en écoutant Scott Mc Kenzie "San Francisco"(If you're going to San Francisco...la la la la lala)
Ca donne une ambiance baba cool, sixteens à la dérive, bref, mon père m'a dit nostalgiquement : ça me rappelle quand j'avais 20 ans!
Moi ça m'a rappellé qu'à cette époque j'étais même pas une genèse de préconception de spermatozoïde couplée à une ovule: mais ça m'a fait plaisir quand même : c'était comme si je l'avais vécu par procuration cette époque!
Quelques envolées de pellicules (capillaires) plus loin, c'était Tom Jones "It's not Unusual" la fameuse musique que l'on entend dans la publicité "Le loto? 100% des gagnants ont tenté leur chance!" En plein centre ville, y'a pas à dire : ça jette!!
Oui, finalement, la vie, des fois, c'est sympa... des fois... même quand les autres s'en fiche...
Et alors? Ca sert à quoi de péter la frime, hein? si les autres s'en fiche??
Attends je pose mes Ray-Ban, mon Vuitton, et je t'ex...pli...que ...

Druzi Lafury,
"l'avide chatte, oh!"

3 commentaires:

druzilla a dit…

-Tiens ça te fera un commentaire à lire!
- Oh! Merci.
-De rien...
J'aime bien ce que tu fais...
- Oh! Merci,
- De rien,
- Non, vraiment... j'insiste...

El Ultimo Bastardo a dit…

c'est le titre qui m'a fait peur ...

puis juste après tu parlais de ton père ... alors je sais pas ... peut-être que ça m'a rassuré ? ou pas ?

je savais pas trop ... c'est angoissant quoi ...

druzilla a dit…

bin le titre de départ c'était "la vie de chateau"
Puis, j'ai tout déformé! (encore!!)