lundi, juillet 11, 2005

Hum! hum! Quoi???!

Un patient gravement malade est à l'hôpital.
La famille est réunie dans la salle d'attente.
Un médecin entre, fatigué et dit, désolé :

" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une
greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont
les frais seront totalement à votre charge. "

La famille reste abasourdie.

Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "

" Ça dépend, répond le médecin, 5000 Euro pour un cerveau d'homme, 200 Euro
un cerveau de femme... "

Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se
retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.

Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle
différence de prix ? "

Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de
femme coûtent moins cher, car ce sont les seuls à avoir été utilisés ! "

Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.

Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! !

6 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

J'ai pas compris ... tu peux reexpliquer ???

et le cerveau de singe c'est combien ?

druzilla a dit…

Je ne crois pas que le médecin utilise des imitations!!
Pourquoi, tu aurais proposé le tien?
Hein?
Quoi???
Quelqu'un a dit "taisez-vous?"
J'ai mal ouïe peut être...

El Ultimo Bastardo a dit…

Hein ? ... T'as mal où ?

El Ultimo Bastardo a dit…

Rhaaa ..pas eu le temps de finir mon commentaire ...
je veux bien refiler le mien en écahnge d'un de femme .: 1 - je fais des économies 2- celui qui récupère le mien,il est pas dans la merde
3- euh ..j'dirai plus rien ...

voilà ...

Anonyme a dit…

L'homme n'utilise que 10 % de son cerveau, belle performance mais je suis sur que je peux faire beaucoup moins.

druzilla a dit…

Avec "et lent" alors!!