vendredi, juillet 15, 2005

Vent Dreux Dit Stress and Dis Pair

Mon quota de patience a atteint son maximum ...
Mon réservoir d'exaspérations aurait besoin d'une vidange ... sinon les soupapes vont lâcher ...
Mais là pour l'instant je peux juste essayer de faire mon boulot et fermer ma gueule ...
Pas le choix ... pour l'instant ...

Certains me diront qu'on a toujours le choix ...mais je ne le pense pas ...pas en ce moment en tout cas ...

Parfois il faut faire des sacrifices ...
parfois ... mais bon ...

J'dis ça ...j'dis rien ...

6 commentaires:

Dévi a dit…

La vie est une succession de choix.
Et de tout ce que nous faisons, découle des conséquences.

Je sais...mais bisous quand même...

Anonyme a dit…

Arrête, ca ressemble a des contrepêteries......

El Ultimo Bastardo a dit…

ahaha

J'en ai une ...mais j'ose pas !!!

Anonyme a dit…

dequoi ??? le choix dans la date ??c'est celle la ??
ou j'aime vachement ton frangin ??


désolé.

Dévi a dit…

pfffffffffffff...
Ça vous fais rires quand je dis ça hein...

El Ultimo Bastardo a dit…

On rit ...mais ce sont les nerfs ...

On va frôler la Nervous Breakdown...