vendredi, juillet 08, 2005

Mal à ria Pacôme

C'est vrai ça ...on la voit plus Maria Pacôme ... remarque ça fait 8 ans que j'ai quitté l'hexagone ...c'est peut être pour ça aussi ...

et El Chato ... il est où ?

en Espagne ?

...pardon ...là je manque d'inspiration ... c'est le mal de crâne qui prend la relève ...

Monde de merde ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est à dire que, oui. Bon, faut voir, avec la distance. Si t'habitais boulevard bonne nouvelle, un exemple, tu serais à côté du "théatre des nouveautés" où sévissent les Jacques Ballutin, Dominique Paturel, Micheline Dax, Danièle Evenou et j'en passe, dans des pièces-chef-d'oeuvre signées Robert Lamoureux! Les plus grands sont passé par là, y ont joué parfois deux ans d'affilée presque tous les soirs comme Jean Lefèvre dans "Oui patron" ou "Pauvre France". Il y avait aussi Jacquie Sardou, souviens-toi. Et Maria Pacôme, bien sur!
Enfin, des fois aussi, tu pourrais aller faire la queue juste à côté, au Max Linder et regarder autre chose que de la merde en branche.
M'enfin, c'est un choix, un style de vie...... une personnalité. Enfin moi je critique pas, j'essplique et c'est tout.
Voilà, quoi.
Allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

Quels acteurs ..... c'est vrai j'avais oublié ....

des fois tu te demandes si faudrait pas se formater la mémoire de temps à autre ...

tu crois que ça enlèverait les migraines ???

Anonyme a dit…

je pense pas parce que moi je me rappelle bien de tous ces noms et j'ai eu mal à la tête toute ma vie!
Et ça durera probablement jusqu'à la dernière goutte!
Allez...

Anonyme a dit…

Elle voie souvent rouge, avec elle ca bouge, maggie soleil ou bien maggie larme, on est sous le charme.
C'est de ta faute Slobodan, merci, salaud, on avait réussi a oublier ca, des fois les souvemirs ca refoule comme un vieil égout.