vendredi, mai 25, 2007

A Brothel?

Je suis tombe sur cette porte juste en face de la job.
J'ai voulu cogner pour savoir etait les putes
Ca aurait ete bien mieux d'ecrire ou elles sont, c'est plus utile quand on cherche, non?


7 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

brothel ..c'est bordel en rosbeef !!

mais bon j'dis ça ...


Au fait, Deluxeman, il fait beau à Londres ? Purée Notre Blog est International ...c'est beau quoi ... quasiment un documentaire ... merci aux journalistes de l'impossible qui daignent nous faire part de leurs reportages en tout genre ...

DeluxeMan a dit…

Ben la il pleu. Mais il a fait tres beau les deux premiere journees, j'ai meme un coup de soleil sur la tete.

On dirait qu'ils ont fait les pub juste pour moi, mais je reste nerveux quand je traverse la rue...

Okapi a dit…

...sont forts ces Canadiens

El Ultimo Bastardo a dit…

Mais tu n,es pas mal non plus Okapi en tant que Représentant Journalistique de la "France d'en Bas !!!"

Alors quoi de neuf au front ?
Pas trop de bagnoles en feu ?

Finalement ... c'est tranquille ?

DeluxeMan a dit…

On est Quebecois...

Okapi a dit…

Je parlais des bordels ;-)

Un Quebecois n'est pas canadien ? Autant que les Belges ne sont pas français ? Les Canadiens voient le Québec comment !?
...

El Ultimo Bastardo a dit…

Le Québécois est un peu le Corse du Froid ...
Il a le passeport Canadien mais s'il est francophone et pour l'indépendance de sa Province bleue : il s'affirmera Québécois avant tout et surtout pas Canadien ( sauf s'il peut moins payer d'impôts ! - Non j'déconne ...quoique ...)

Bref les Québécois sont de souche francaise aussi et d'autres multiples ( autochtone, anglaise, irlandaise, écossaise,etc...)