jeudi, mai 24, 2007

Le Cirque du Soleil

Courtoisie de ma nouvelle boîte ! Ils m'on offert une place pour aller voir le Cirque du Soleil ...

C'était vraiment bien ...
Vous voyez j'arrive encore à être positif parfois ....
mais bon c'était juste entre collègues .... et comme je n'ai rien à leur dire ...forcément ...les discussions tournent court ...

2 commentaires:

ALZHEIMER a dit…

Salut U.
Moi je n'ai jamais été très cirque...mais les quelques images associées à ton avis peuvent donner envie de voir. Ce qui m'interpelle, ce sont ces petites phrases du style :
"j'arrive encore à être positif parfois, je n'ai rien à leur dire,..."
ben alors quoi ? tu déprimes ma parole...j'ai pourtant le souvenir d'un sacré déconneur.
Tu sais, un truc m'est revenu, nos "singeries" sur les barres parallèles en gym avec MB, la rigolade, c'était après la sortie de Greystoke et je crois que durant quelques semaines, on s'était méchamment identifié à C. Lambert...ouhouhahaha, ourgh ourgh !

El Ultimo Bastardo a dit…

ahaha .... non ..je en déprime pas vraiment ... ¸a doit être mon petit côté pessimiste qui ressort ...mais avec le Sieur Ramon avec qui je travaille ...et comme moi un Humoriste d'Entreprise en devenir ...

On déclenche des fausses bagarres à la machine a café ... on empêche les gens de rentrer dans les salles de réunions lorsqu'ils ont des meetings ...

mais cela ne fait rire que nous !!! On doit être en avance sur notre temps ... Ou alors c'est notre humour ...Ramon, comme son nom ne l'indique pas est originaire de Courbevoie ...alors forcément ... Fallait que je fasse 6000 km pour fair le con avec un Parigot ...j'te jure !