mardi, mai 15, 2007

Gueulante du Matin ...

Bonjour ( enfin façon de parler ... mais puisque je ne l'ai jamais dit ici ... et que la politesse ne défèque pas derrière l'Église - j'me comprend ... et j'espère d'autres aussi ...)

Une petite vitupération pour commencer la journée puisqu'il pleut en ce matin du Mardi 15 Mai :

Avis aux pseudo-journaux qui nous polluent avec leurs sondages de daube !

Je ne veux pas acheter un journal pour savoir ce que je pense mais bien pour avoir des nouvelles d'ailleurs et savoir ce que les Autres pensent !
Je suppute savoir ce que je pense ... inutile de m'assommer avec des sondages incompréhensibles, inutiles et complètement subjectifs pour arriver à des conclusions absurdes qui affirment haut et fort : " Vous êtes donc un ... ou une ... "

Les gens sont-ils à ce point bêtes qu'ils se laissent dicter leur façon de pensée ? La vie est déjà assez pénible comme ça pour éviter ce genre de stupidité crasse !

J'ai l'impression de me retrouver dans un laboratoire contaminé où les expériences médicales se multiplient afin d'obtenir le plus de résultats possibles infirmant leurs thèses absconces : les résultats ne valent rien et sont bons à jeter à la poubelle ! Arrêtons de nous voiler les yeux ( je n'ai aucunement parlé du visage ...)

Et finalement, un accommodement est, PAR DÉFINITION, raisonnable ! Alors, veuillez ne plus répeter ces pléonasmes ...ça use à force ...


Sinon, histoire de bien vous pourrir la journée, voici un lien pour des photos historiques traumatisantes :

DISMAL WORLD, Snapshots from the not-so-happy globe

Ne me remerciez pas, c'est naturel ...

4 commentaires:

druzilla a dit…

bin bonjour et pas merci alors!
La vache, je connaissais certaines de ces photos mais franchement toutes mises bout à bout, c'est vraiment un monde pourri par les hommes.
Druzi Larmes

Anonyme a dit…

Pour allimenter de ce super billet d'Ultimo par la voix de d'autres compatriote.

Dieudonné donne des spectacles de ses "BEST OF" au Nationnal à Montréal.

Et voici des belles paroles de Localocass, aller visionner leur clip "la censure pour l'échafaud" sur ce lien http://www.locolocass.net/nouvelles/content/view/
27/43/#telecharger

Aller, ne donner pas votre identité au monde des médias et aux décideurs... Afficher vos couleurs !!!

Anonyme a dit…

Bien les photos... Ca m'a donne faim


http://www.youtube.com/watch?v=v42LVMi6Suk&mode=related&search=

Cartman

ALZHEIMER a dit…

El ultimo bastardo, un personnage que j'ai bien connu et qui me semble chercher quelque chose, mais quoi ? je me pose la question et je ne trouve pas de réponse, alors je contemple ces photos qui quelque part me disent que la vie est belle, que les hommes sont habités d'amour, de tendresse et que leur unique but est de rendre ce monde meilleur. Merci en tous cas, dorénavant, je manipulerais les allumettes avec prudence...