lundi, mai 14, 2007

Sanctuary



Bon Voici un nouveau genre : la diffusion via Internet d'épisodes de série TV : celle-ci est de Science-Fiction : Sanctuary et les effets spéciaux ont été supervisés par un ami, ex-collègue ...

Le trailer est, bien évidemment gratuit et ensuite chaque épisode coûte 2,25 $ je crois ....

Le premier épisode est gratuit. Il est aussi sur Youtube ... ici !!!

A développer donc ...

Sinon pour passer le temps, j'ai fait un portail en fin de semaine ... pas pour me téléporter dans le temps mais presque ... enfin cela m'a pris pas mal de temps car, tel Mc Gyver, j'ai fait de la récup avec le bois que j'avais ... Au moins j'ai profité de la journée à l'extérieur ...

Au fait, c'était la fête des Mères ici au Canada hier ... Alors Bonne fête les Mamans ... même si je crois qu'en France c'est début Juin !
Pour faire un parallèle avec Sancutary, voici une version "subtile" ( ?) du Cinéma français ...vu par des français :

Aucun commentaire: