vendredi, mai 11, 2007

Images et Narration ...









Il y a quelques temps, J'ai mis quelques photos de Sieur François Rosso , qui m'honore de sa visite de temps à autre et de ses commentaires toujours pertinents et intéressants ( si, si , si ... c'est vrai !) ... comme d'habitude, je vois que de nombreuses personnes visitent ce site mais ne commentent que peu ...




Ce n'est pas grave pour moi ...mais si des photos vous plaisent, vous pouvez leur commander, à des prix attractifs quand même ... Je tiens à préciser qu'ils ne m'ont pas soudoyer ( ou autre ) et que je ne touche aucun pourcentage, dividende, avantage en nature ou autre suite à cette petite annonce classée ...




Avec l'internet, vous pouvez aller maintenant partout sans rien payer ... donc vous avez fait des économies ! Alors faites vous plaisir ... achetez une oeuvre ... et vous ferez aussi plaisir à l'Artiste ... c'est si simple ...




Bon ... Alex Gagné, ex-collègue, très sympa, qui fait de la photo, du 3D ... et des siestes ... Certaines atmosphères me font penser à des photos de François Rosso ...alors je les associe sur ce petit bout de toile ....




9 commentaires:

Okapi a dit…

Ah mais lapin compris....elles sont de qui ces photos !?

El Ultimo Bastardo a dit…

La premiere est un auto-portrait d'Alex Gagné et la seconde est une photo de François Rosso aka El Direkktor ...

leurs sites respectifs sont dans mes liens là : ---->

sinon ça va ?

Anonyme a dit…

Han!pauvre Alex...il a pas mal aux dents?

Bon moi j'm'en vais...j'espère que certains ont pensé à mettre l'apéro au frais...ça va leur faire drôle...
Biz de B.

Okapi a dit…

Ah vi c'est bien ce que je pensais...je vais peut être me faire trucider mais les photos d'El Direktor me font penser à l'univers de myst...non !? Je sors ou je reste !?

......ouais l'apéro est au frais.

Biz O.

Anonyme a dit…

Ok,c,est gentil.... mais j'ai été mal habituée chez Ultimo...
T'as un BBQ, des glaçons, une piscine, le soleil, un feu, des potes, des guitares, des enfants, et une caravane pour dormir après la fête?...
haha...
B.

Okapi a dit…

ahhh bien sur : n'est pas Ultimo qui veut !

O.

El Ultimo Bastardo a dit…

Il me semble qU'Okapi a déjà le pastaga, les guitares, la pisicine ...les cigales ...et surement que le reste doit suivre ....

druzilla a dit…

moi j'ai du répulsif moustique ... et 3 marmots ... j'peux peut être v'nir aussi sinon?
La biz de Druzi à tous

El Ultimo Bastardo a dit…

Ma chère Druzi !

Tu sais très bien que tu es la Bienvenue ... les Marmots aussi bien sûr puisque un des tiens est mon filleul !!!

On t'attend ... on peut dormir à 10 dans la caravane !!