jeudi, mai 31, 2007

Stud Bull ( en référence à une chanson de Primus ...)

Entendu à la radio ( normal vous me direz ...si je vous dis "vu à la télé ", je passe Maître en Tautologie ! Par contre si j'écris "vu à la radio "...je passe pour un extra-lucide ...ou un con ... selon l'humeur du moment )

Bon, tout cela pour introduire ( et le verbe est justement ciblé ...vous comprendrez plus tard ...) un fait divers qui s'est passé au Bar "Le Stud" ( Bar qui se définit lui-même comme Gay ( Hommes seulement) à tendance "Ours, Chasseurs, Fétichistes Sadomasochistes ..." - La vache ça va centupler les affluences sur le blog avec ces deux derniers mots !).
Une jeune femme, avec son père a voulu aller boire un verre dans ce bar ( Enlevons tout de suite tout doute de votre esprit : je n'y ai jamais mis les pieds ! ( ni rien d'autre d'ailleurs ...) mais J'ai travaillé presque deux ans dans le quartier et je peux vous dire que ce bar, extérieurement, se veut Masculin et Velu !

Pourquoi cette jeune femme a choisi ce bar ( alors qu'il doit y en avoir une vingtaine d'autres autour, homosexuels ou pas qui l'auraient surement acceptée !) ? Mystère et Boule de gomme !

Toujours est-il qu'elle s'est faite refusée l'entrée ! " T'es pas un Homme, t'es pas poilue ? Out !"
Là c'est moi qui résume ... on va pas coucher là non plus ...

Si t'as soif ..tu te barres et tu cherches un autre bar ! ( je me suis fait interdire un bar aux États-Unis il y a quelques années - trop typé semble-t-il et proche d'une réserve ... je me serai bien énervé mais les gars étaient une bonne dizaine et j'avais l'air de Sim à côté d'eux ... A première vue, J'aurai eu 7 chances sur 10 d'y rester ... je n'ai pas insisté !)
Et Bien non .. La Damoiselle offusquée s'est plainte au Tribunal des Droits de la Personne !

Bien évidemment, tout le monde y met son grain de sel :

"Tout le monde devrait aller là ou il veut ( ah ouais ? et pour les religions c'est pareil ? (sic))"
"Il y a bien des gyms réservés aux Femmes .... pourquoi pas des Bars réservés aux Hommes ?"

Quel est donc ce nouveau vent ( sans jeu de mot ou d'esprit ) de hurler sans arrêt à la Discrimination ? Les gens aiment-ils tant que ça passer pour des victimes ? Ou est-ce l'attrait d'un dédommagement éventuel ? Quelle insignifiance crasse ... quelle insipidité journalistique ! Cela devient pire que les sondages ! Le journalisme actuel devient ridicule ...

D'un autre côté ( si je puis m'exprimer ainsi ) on apprend aussi que les Télétubbies ne sont pas gais ! Doit-on être soulagé ? offusqué ? les interdire d'aller au Bar Stud ?

D'ailleurs ce site internet devrait-il être dénoncé aussi pour tentative de dissolution du Stud ?


Finalement, Friedrich Nietzche avait raison .... l'égalité n'existe pas ...

"Tu n'as, en ta qualité d'être unique, rien de commun avec un autre, et tu n'as pas pour cette raison à te préoccuper si tes ressemblances avec autrui te confèrent des privilèges ou si on te refuse des droits à cause des différences entre les autres et toi. Il n'y a rien de commun entre les hommes que leur absolue inégalité ; et encore faut-il, pour reconnaître ce caractère commun de la disparité, admettre une comparaison."

10 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut faire ce qu'on veut avec ses fesses sans avoir un besoin indefinissable de le revendiquer à tout bout de champs...ça devient gonflant de devoir sans cesse se caser dans une catégorie...qu'est ce qu'on en a faire de ce que les gens font entre minuit et leurs couvertures...

Barbarella.

Okapi a dit…

Encore une fétichiste des Ours !!!
Ben zêtes pas en france, déjà rentrés ?

ps : excellent le site Phillips !

Anonyme a dit…

Et oui de retour in the real worl...mais c'était bien!et comme toujours quand c'est bien...t'as l'impression que la journée dure 12h au lieu de 24...
sinon, supers concerts, visite aux family respectives et avec tout ça on a ramené quelques kilos...Houlala...ça craint...(le douanier m'a demandé si j'avais du pif ou du foi gras...j'ai dis oui...tout est là...en posant mes deux mains sur mon ventre....il a rigolé...)

Barbarella.

DeluxeMan a dit…

Ils ont laisse le numero de la femme.
Je peux lui faire faire un tour de poilu...

Anonyme a dit…

Il parait que les barbus ont toujours kekchose a cacher...ne serait ce que leur menton...

aller, j'ai des trucs à faire.

Barbarella.

ALZHEIMER a dit…

Homo ou pas, quand on va au rade (je cause comme un beauf, normal, je le suis 8 fois), c'est pour picoler, sortir des vannes foireuses, rôter et surtout se marrer de pas grand chose entre potes (amateur de fions masculins ou pas), et c'est vrai que les nanas sont pas toujours les bienvenues (sauf pour nous raccompagner, greuuhh, oups j'ai la Téquila qui remonte), alors c'est normal qu'on les envoie promener. On y va pas nous à leur réunion Tupperware ou à leur cours de Gym Tonic :
"ah le macho, il est odieux, espèce de malotru, goujât !!! (qu'elles doivent se dire)
- ouais t'as raison, eh poufiasse, je pisse et je pète en montant chez Kate..." (que je leur réponds)
Vous connaissez la morale ?? non, ben moi oui, mais je vous la donnerais plus tard.

Bon, pour ce qui est des homos, chacun fait ce qu'il veut de son c.. tant qu'il touche pas au mien.

Eh Ultimo, oui, j'ai la mémoire courte mais j'oublie pas les photos, faut que je retourne chez Môman pour en trouver des bien craignos, années 80 et leurs looks qui tuent, ça promet. Pour du plus récent, mes filles vont jouer les photographes et moi le top model, mais promis, tu vas la voir ma tronche...et tu te diras :
"Put..., et dire que j'ai côtoyé ce sex-symbol..."

Au fait, mes vacances au Canada, c'était du pipeau, mais je constate que j'aurais été bien reçu. Désolé, cette année, c'est la Sicile.
Je surveille les voyages proposés par mon CE, et promis, un de ces 4, je viendrais et on se tapera des pancakes au sirop d'érable en écoutant Céline Dion et en regardant du hockey à la télé...

Okapi a dit…

Ha merde, je croyais que vous étiez en France jusqu'à mi-juin ! Zauriez pu pousser jusqu'au sud...c con on s'est loupé alors...zaviez pas mon mail ?

Anonyme a dit…

non...Mais on finira bien par faire un rassemblement de bloggers...un jour...Ça pourrait être sympa.
Tu viens pas au festival de jazz?
Bon en attendant il pleut, et Ultimo préfère le jaune (on pouvait pas le rater hier soir...)

barbarella

El Ultimo Bastardo a dit…

J'te jure ..une superbe équipe de bras cassés !!! 2 mains à dix pouces ! Purée on a intérêt à s'y prendre de bonheur pour le rassemblement Sinon ça va être comme Bruel ...mais dans 30 ans !

Merci À Damoiselle Barbarella et Sieur Ramon pour le magnifique présent sur lequel on peut lire : "J'aime le Jaune !!" et le petit livre ...promis je le vous remets une foie fini !

Alzheimer ! Pfff Bon ben fais gaffe aux Siciliennes ..enfin surtout à leurs frères ! et puis Céline Dion ..je te la laisse...et le hockey je ne m'y fait pas ...j'y joue un peu dehors ( en hiver le lac derrière chez moi devient une patinoire naturelle on y fait du Ultimate Hockey ...ou tous les coups sont permis ...en fait du Hockey normal quoi !!!

Okapi ..renvoie leur ton mail ... ils ne doivent pas l'avoir !

Okapi a dit…

Ben donne leur mon mail Ultimo...
T'as eu le livre sur l'histoire du Jaune ?