mercredi, mai 23, 2007

La Nature en colère






Pas trop le temps en ce moment ...trop de boulot à faire avancer ! Mais je suis sympa quand même ... Voici de belles photos de la Nature ...

Allez voir le lien plus haut ( cliquez sur le titre !) afin de savoir ou se situent ces paysages schizophréniques ...
C'est bizarre ... ça me fait penser à des logos de compagnies de jeux vidéos ...
Mais bon j'dis ça ...

3 commentaires:

ALZHEIMER a dit…

Ah oui c'est vraiment sympa ces photos...la deuxième en partant du haut me fait un peu penser au fion du schtroumpf géant après quelques crispations intestinales...
Pour les jeux vidéos, mouais, UBISOFT peut-être.
Au fait, j'ai vu ta tronche sur copaindavant, ben t'as pas changé ! Les cheveux plus longs mais la même bobine que j'ai vu pour la dernière fois y'a 22 piges !
Allez, je te laisse bosser, vu que tu es débordé !
A+

El Ultimo Bastardo a dit…

22 ???? v'la les flics ? A h non ça c'est un autre souvenir !
La vache ...ça fait un moment en effet !
Les cheveux longs ...ils sont rasés depuis ... T'as pas vu celle avec les cheveux courts ? T'avais eu mon mail pour les photos ?

A pluche !

U.

ALZHEIMER a dit…

Ouais 22 ans ! moi les cheveux, j'les perd, bon ça va encore mais les poux n'ont pas à rentrer le ventre pour se faufiler...Ton mail, oui je l'ai eu. Tu veux voir la tête que j'ai maintenant ?
C'est moi qui prends toujours les photos, donc jamais dessus. Alors pour toi, je vais rechercher dans mes vieux clichés post-numériques...on va s'marrer.