lundi, septembre 22, 2008

A 11:45 ce matin ( heure de Montréal), c'est officiellement l'automne !!

Une femme s'est évanoui dans le train ce matin, il a fallu pousser le monde pour la laisser respirer ! Les gens sont curieux et abrutis quand il survient un évènement qui change de l'ordinaire, c'est hallucinant ! C'est comme les gens qui ralentissent au point de bloquer la circulation pour regarder les tâches de sang ou autres lors d'un accident !!

Aujourd'hui,c'est la journée sans bagnole à Montréal et ailleurs dans le monde aussi ( enfin dans certaines villes)! Je sens que cela va être le bordel ! Enfin une journée qui dure de 9:30 èa 15:30 c'est plus un quart de journée quand même ..ou une journée pleine heures supp comprises pour un fonctionnaire ( je sens que je vais encore me faire des amis ...)

Sinon Samedi soir je suis allé mangé chez les Sauvage Family avec mes marmots et Ramon et c'était super cool !
On a mangé une bonne crème glacée, puis nous sommes allé jouer dans le parc ( enfin surtout les enfants). Nous avons vu un "p'tit con" ( J'ai cherché longtemps une autre appelation mais je pense que c'est celle qui lui convenait le mieux) de 11-12 ans qui harcelait un autre mais malgré nos commentaires, cela n'avait pas l'air de le gêner!

Et donc j'ai pas mal de trucs à faire ces temps-ci, niveau rangement, déplacement spatio-temporel ( voire uniquement spatial, ça coute déjà assez cher !)) passage de grade en claquage de gueule et autre ... Je risque d'être occupé ! Mais je vous tiens au courant !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, c'était la journée sans auto aujourd'hui! Je suis pour! De toute façon, j'ai pas d'auto, moi...

Juste un VUS! ;-)

Dis, c'est quoi ça Sauvage Family? Un jeu de mot que je ne capte pas?

El Ultimo Bastardo a dit…

Le pire c'est qu'il n'y a pas de jeu de mot !
C'est son vrai nom !!!
Comme quoi ... avec un nom de famille pareil, je pense que j'aurai jamais eu d'emploi vu la gueule que je me traîne en plus !!!

MrSauvage a dit…

nan, c'est ma famille...