mercredi, septembre 03, 2008

Y a quelqu'un ?

...c'est juste un test ...je reviens ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bah oui, y a moi ! Mais je commence à en avoir marre d'attendre. T'es tombé dans le trou ou quoi ?

El Ultimo Bastardo a dit…

Euh non ...même pas ...

En tout cas merci de votre participation ! J'ai reçu quelques mails d'ex-collègues qui ne peuvent commenter car bloqués au sein de leur entreprise ( ils ont qu'à se lever plus tôt et commenter de la maison non mais oh ...c'est quoi cette excuse !)

Mais bon ..sinon même moi j'ai des problèmes pour répondre aux commentaires. Je dois m'y prendre 3 ou 4 fois parfois ... "security problem" qu'il me dit le blogger ...

à voir donc ...

El Ultimo Bastardo a dit…

Rho à l'instant il me l'a mis ( et je suis poli) :

Secure Connection Failed
An error occurred during a connection to www.blogger.com.

Peer received a valid certificate, but access was denied.

(Error code: ssl_error_access_denied_alert)



Alors faites gaffe quand même ...