vendredi, septembre 12, 2008

C'est Vendredi ... et oui, encore une fois !
Alors rions un peu avec M'ssieur Boulet : Souvenir d'enfance ou Eros et Thanatos ou encore le Solfège voire même le Rêve ( j'ai vécu le même genre d'expérience paranormale dans les bras de Morphée, il y a quelques semaines mais j'étais trop perturbé pour raconter ça ...puis ça devenait redondant de raconter mes rêves bizarres ...après certaines lectrices vont les analyser et vont penser dse trucs sur moi ...)!
Et il y en a plein d'autres à lire comme ça ..e.t à regarder aussi ( normal, me direz-vous vu que ce sont des dessins ... Quelle perspicacité dès le matin ! )

Je suis sympa quand même hein ? Pour un Vendredi, je veux dire ...

Mais bon pour conclure toujours comme un Vendredi, l'accélérateur de particules a déjà frappé :

Une adolescente indienne, Chayya Lal, âgée de 16 ans et habitante de l'État du Madhya Pradesh s'est suicidée mardi parce qu'elle avait eu peur que l'accélérateur de particules géant mis en route mercredi annonce la fin du monde, l'imminence du «Jugement dernier», selon des journaux indiens.



C'est là que tu te dis : "Mieux vaut prévenir que guérir ..." et que tu réalises que les proverbes, c'est un peu n'importe quoi des fois ...
Mais bon j'dis ça ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ton rêve c'est Life on mars : une série très sympa sur les seventies !!!
mais je suis quand même un peu inquiète pour toi : les nuits sont faites pour dormir, hein ? A ce rythme là, tu ne vas pas faire long feu

Anonyme a dit…

Ah... sleep is overrated. On a une seule vie à vivre, pourquoi en passer le tiers inconscient? J'ai diminué ça au quart...presqu'au cinquième et je m'en sort très b.... rronnnnflllll... zzzzzzzz.

Dis, L,indienne qui se suicide pour éviter la fin du monde... Darwin award anyone?