mardi, septembre 02, 2008

Ce matin, des signes avant-coureurs ont surgi de partout :
Dans le village que je quitte alors qu'il fait encore nuit : j'aperçois le premier panneau : Attention enfants !
Où ça merde ? Je ne les ai pas vu !!! Ah non ouf, c'était juste un avertissement lorsqu'il y en a qui passent ou qui jouent ...
Je poursuis ma route et je croise d'autres signes subliminaux (?) : Attention Travaux. Une silhouette semble creuser sur un panneau triangulaire mais à part lui, personne à l'horizon.
A la gare : Attention sol glissant ...pourtant le sol me paraît particulièrement sec au moment ou j'arrive ! Est-ce moi qui suis sceptique à ce point ?

J'arrive au boulot, un autre message me saute à la gorge : Les ascenseurs sont grands ouverts et une ligne en plastique jaune en barre l'entrée : en lettres capitales noires est inscrit : Attention Danger ...

C'est sûr qu'en laissant les portes ouverts ça peut être pire mais bon ...

Bref tout ça pour vous dire que j'ai l'intention de démanteler ce complot qui semble se profiler ...
à moins que cela ne vise que moi, que je suis le seul à percevoir ces alertes sémiotiques ...

En tout cas, j'aurai laissé une trace si un jour vous ne me revoyez pas ... mais bon j'dis ça ...

Sinon Google lance son propre fureteur "open source" pour concurrencer Firefox et Explorer ...une belle petite bédé explicative ici : http://www.google.com/googlebooks/chrome/

Encore un signe d'une machination sous-jacente ???

Aucun commentaire: