mercredi, septembre 24, 2008

Photos du Camping




Découvrez Jane's Addiction!

Dans notre camping, cet été, il s'est passé plein de choses ...
Dans une île voisine, il y a eu un Dog Show : présentation de chien sous toutes les coutures: beauté, course d'obstacle, obéissance et autres possibilités susceptibles de faire perdre encore plus de temps à un groupe d'humains à la recherche du sens de la Vie ...

Je n'ai rien contre les chiens, ni contre les animaux en général mais je trouve qu'il y a assez d'humains avec des problèmes pour qu'on s'en rajoute d'autres avec des spectacles de ce genre !
Je suis bien évidemment contre la cruauté animale ( ainsi qu'humaine d'ailleurs ...sauf avec certains collègues ou voisins qui mériteraient la flagellation sur la place publique, mais cela est une autre histoire).
Mais disons qu'il y avait des photos à faire ....

Sinon cette nuit j'ai rêvé de ça :


Et je me souviens de nos maintes tentatives à imiter "L'homme au slip jaune" ( comme le nommait affectivement mon père ... réduisant ainsi à néant son caractère "super-héros" latent dans mon esprit de jeune enfant plein d'espoirs ) dans la piscine municipale et la joie ultime lorsque nous arrivâmes à faire la même chose que lui, semblables à des anguilles humaines ... sauf Franck qui manquait de se noyer à chaque fois ...

Ainsi va la vie ...

Allez le pilote aussi :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on se demandera toujours ce que bobby ewing est allé faire dans cette galère

Louise a dit…

il n'y avait pas tout ça dans mon camping, cet été !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

C'est l'Amérique ...;=P

Notre place de camping faisait à peu près la moitié d'un stade de rugby (ouais on dit foot normalement ...mais je préfère l'autre sport de combat) et je ne plaisante même pas!

El Ultimo Bastardo a dit…

Et puis bientôt des photos quand la fille du Zoo est venue aussi alors !!!

Spécial pour Louise ...