mardi, septembre 23, 2008

Le monde tourne-t'il à l'envers ?

53 000 enfants malades dans la Somptueuse République Populaire Chinoise, car des assassins abrutis ont voulu faire du profit en vendant du lait en poudre paraissant plus onctueux en y ajoutant de la mélamine ! Je n'en reviens toujours pas de cette inconscience criminelle ! Déjà 4 gamins de morts ...

Hier soir en rentrant, un cycliste était étendu par terre sur la route tandis que 3 personnes l'empêchait de se relever ! Il semblait être un peu sonné et tentait de se relever tandis que les autres ( dont vraisemblablement le conducteur fautif qui l'avait renversé) lui disaient de rester allonger.
Il crie :'' Mais laissez moi tranquille ...lâchez-moi ...''
-'' Ne bougez pas ...restez tranquille, on va faire venir une ambulance!''
- ''Je veux juste m'asseoir ...je vais pas rester sur la route comme un con !''
- ''Mais si ...mais si ...ce ne sera pas long...''
Comme il y a déjà du monde, je ne m'attarde pas ;;;pas encore voyeur et il semble déjà assez harcelé comme ça ... j'aperçois 5 policiers en vélos dans un resto-bar à 20 mètres ...Je vais les prévenir au cas ou ...ils sont en pause ...et semblent ne pas se presser pour aller voir ... Les secours vont arriver dans pas long entends-je ...

ah ? bon ....ok ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le rapport entre le lait et l'accident de vélo ??? enfin, j'dis ça j'dis rien !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

si ça se trouve le cycliste ou le chauffeur de taxi a entendu la nouvelle du Lait comtanimé et hop ... crise de larmes ou de rage ...et bam ...l'accident ... si ça se trouve ...

Sinon il n'y a pas vraiment de rapport ...pourquoi il en faut un ?

Anonyme a dit…

attends je suis en pause là...ton planning tu te le fais tout seul si t'es si pressé que ça :P (transposition de ton histoire sur notre projet...ceci dit un manque de planning a moins de chance de tuer qq'un)

DeluxeMan a dit…

de la mélamine!!

pas fou,
fallait y penser...

On peut en mettre dans le café de nos tarlas au travail?