jeudi, septembre 25, 2008

Allez hop

une petite gueulante !

Les mecs sont des porcs ...surtout dans les chiottes aussi ! voir dans la cuisine collective !
Purée ! Tirez votre chasse d'eau quand c'est fini !
Si vous avez juste envie de pisser :
1- apprenez à viser !
2- apprenez à essuyer les dégâts !
3- Relevez délicatement la lunette des chiottes !
4 -Allez pisser dans les 3 urinoirs prévus à cet effet !

In ze Kitcheun :
C'est écrit en gros de pas foutre la vaisselle sale dans l'évier ! Y a un bac prévu pour ça ! Et un lave-vaisselle en plus ! On est 60 à l'étage ! Imaginez 50 tasses ou autre dans un évier !



... bon là je vous laisse imaginer ...


...ça y est ?


...c'est bon ?


....alors vous voyez bien que c'est pas raisonnable non plus !

Et si vous rincez votre tasse à café ...évitez de mettre 2 litres d'eau à côté (si !!! je viens de le voir à l'instant ...13:13 ...est-ce un signe ? )
Bon j'ai l'air d'un vieux con acariâtre mais bon ...




Après je me suis pris la tête avec un collègue car je lui ai dit que les Américains pourraient facilement stopper leur crise économique s'ils coupaient, ne serait-ce qu'un an, leur budget militaire ...
Là il a commencé à me dire qu'il fallait que quelqu'un dans le monde s'occupe de surveiller les talibans ....qui empêchaient les femmes d'aller travailler, etc...
Donc je surenchéris en disant que les Américains , c'est surtout pour le pétrole et des intérêts stratégiques ... et il acquiesce ....ben oui c'est normal me dit-il ... ça coute cher la guerre, faut bien qu'ils se remboursent, etc ...

J'ai lâché prise.

Tiens y a une conférence de Pixar a 15:45 ... allez en espérant que cela me change les idées !

Sinon y a ça !

Aucun commentaire: