mardi, septembre 09, 2008


Envie naturelle en sortant du transport à bestiaux.
Pas de panique, c'est juste le numéro 1.
Les toilettes publiques de la Gare de Montréal sont assez anciennes mais relativement propres. C'est juste le côté caramel délavé de la céramique qui fait pas mal kitch.
J'entends déjà une personnage à l'ouvrage dans un box fermé. Cela a l'air d'être douloureux. Sûrement des triplés ...
Peu passionné par ce genre de balbutiements intempestifs, je me dirige vers les urinoirs qui sont séparés par de mini-cloisons afin d'exacerber la pseudo intimité lors de ce soulagement de liquide tiède nécessaire à la bonne marche des reins et du corps humain dans son ensemble !
Un autre quidam se lave les dents et éructe aux 10 secondes. J'ai peur qu'il ne vomisse dans l'évier avant même que j'ai le temps de finir ma besogne. Je le surveille du coin de l'oeil mais non, cela semble faire parti de son cérémoniel de purification buccale.

Je m'approche donc d'un des urinoirs pour faire face à une vision dantesque : ce n'est pas un testicule dans le potage mais bien un colombin dans l'urinoir auquel je fais face !
Mais qu'est ce que c'est que cette Société de consommation de merde où les gens se permettent
de faire n'importe quoi !

C'est dégueulasse ! Y a des choses qui ne se font pas quand même !
Je me déplace discrètement de 4 urinoirs sur ma gauche et me dépêche de me laver les mains ensuite ! En sortant, J'aperçois un gars du nettoyage qui s'approche. Je lui lance : " Je pense que cela ne va pas vous faire rire mais y a un comique qui mets des colis surprises dans les urinoirs ! Bonne chance ! Dès le matin, c'est légèrement hostile comme attaque ! Y a des gens qui doutent
de rien ..."

Bref ma journée de Mardi commence mal ! Il pleut en plus !
Seul point négatif ...euh positif pardon ( décidément,c'est dans ma nature) , j'ai réussi à réparer mon ordi ! Fini à une heure du mat, en installant une bonne partie de ce que je voulais (même s'il me manque encore 4 ou 5 logiciels à installer et de la retouche photo en retard !) ...mais debout à 5 avec un soupçon migraineux au coin de la tempe sûrement dû au liquide qui tombe en fines gouttelettes dehors !

Heureusement Fishbone va me remonter un peu le moral !

Et n'oubliez pas le conseil du jour : Un urinoir c'est fait pour uriner ! D'où le nom ... sinon on aurait nommé cela un chioir ou autre. Le prochain que j'attrape à faire ça, c'est un chassé direct !

Sinon pour une bonne cause , J'ai reçu une pétition à signer :


1 troupeau de 14 ânes (de races françaises menacées de disparition et soutenues par le ministère de l'agriculture et les fonds européens) vient d'être condamné à l'expulsion d'une pâture de 4,5 hectares pour nuisances olfactives, auditives et à plus long terme pouvant entraîner des dommages psychiques ou nerveux.


Depuis plus de trente années ce troupeau vit en harmonie sans la moindre contestation et n'a rendu fou personne ; le fou de l'âne c'est moi (Jacky Davézé) et je revendique la folie asinienne qui ne génère que la sérénité.

Si cette décision de justice est confirmée en appel dans les mois qui viennent, ce troupeau sera condamné à mort car je ne sais pas où il pourra vivre dans nos campagnes qui s'urbanisent de plus en plus.

Cette décision de justice sera préjudiciable pour tous nos ânes car elle fera jurisprudence...

Aidez-nous à sauver nos ânes en signant la pétition.

ou
Pour plus d'infos c'est ici (Forum ouvert spécialement pour cette bonne cause) :

Merci pour eux !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent! Et il y a ce lien aussi !

http://www.artinfo.com/news/story/28279/mccarthy-dogshit-work-wreaks-havoc-in-switzerland/

Allez à bientôt !

Leguellec, un autre anonyme de la Cogip.

Anonyme a dit…

LOL!!!
Moi aussi, le connard que je vois déféquer dans les pissoires va se manger son rondin par la tête vite fait!

Un chioir... Y faut inventer ça! lol!
:-)

Anonyme a dit…

Monde de m....
biz de B.

Anonyme a dit…

voila toute la raison du #2 dans l'urinoir...

http://www.youtube.com/watch?v=XOaTtiWSwPk


EHCLZL