mercredi, septembre 03, 2008

Bon ...pour Une Personne, je continue ...

Ben oui sinon ça sert à rien de les publier si personne ne lit ... à ce moment-là je peux garder cela par écrit sur mon ordi, juste pour moi.

Encore une panne de courant cette nuit au boulot !
Pourquoi acheter des UPS ( pas la compagnie de transport mais les unités d'urgence de batteries au cas ou une coupure d'électricité surviendrait, une fluctuation de courant ou autre ... un onduleur quoi !), c'est évident, cela ne sert à rien !

Résultat : tout est planté depuis 1 heure du mat ! Merci bien !


Sinon aucun rapport quoique, ici au Québec, on est proche des USA ( si, si ...si je vous le dis ..c'est que c'est vrai !) et donc on entend les ébats politiques de l'autre côté de la frontière !
Le Cas Sarah Palin me titille un peu ( même si la politique en tant que telle ne m'intéresse que modérément, voter est un droit civique comme dirait l'autre !).

Elle surgit de nul part. Il semble que McCain l'ait choisie car c'est une femme avant tout et que cela permettrait d'aller récupérer des électeurs du bord Démocrate. Elle est mignonne, elle prône l'abstinence sexuelle avant le mariage ainsi que comme moyen de contraception ( même si sa fille de 17 ans est enceinte ...bon ok ...personne n'est parfait !) Elle n'a aucune expérience en relations internationales( alors que l'on reproche la même chose à Barak Obama. On apprend qu'elle a peut-être été inscrite au parti indépendantiste de l'Alaska en 1994 ( maintenant il paraît que c'est juste son mari ...). Sa gestion en tant que gouverneur de l'Alaska semble avoir été exécrable ( de déficit zéro elle a plombé le budget de 22 millions de $ dans le trou ... avec un pont qui ne sert à rien et qu'elle rejette maintenant alors que c'est elle qui avait autorisé sa construction tandis que tous s'y opposaient !)

Mais c'est une femme agressive, de 5 enfants(dont un trisomique... très bon pour son image ont du penser les conseillers en communication républicains). C'est une sorte d'accessoire, de Joker que McCain sort afin de lutter contre les Démocrates ...

Le pire, c'est que les Américains risquent encore de se faire avoir par cette manipulation d'image ... comme tous d'ailleurs.

Propagande quand tu nous tiens ...

Comme disait feu Coluche : Je m'excuse mais merde ...je m'excuse.

Ah si tiens une bien bonne ! Une illustratrice sur notre projet va devoir changer de place car lorsqu'elle utilise son scanner ( numériseur pardon) minuscule cela fait trop de bruit et dérange les programmeurs ...

Il y a vraiment du foutage de gueule quelque part ! Comme disait mon père, ya des coups de pieds au cul qui se perdent ...

mais bon après on va dire que je suis négatif ...


Scoop de dernière minute : à 09:10, on reçoit un email nous informant qu'il y a eu une panne électrique imprévue et donc, on nous prévient qu'il va falloir rallumer son ordinateur et tout ( oui sans s ! je cite ma source !) les équipements électriques !
Heureusement que j'ai eu ce mail ... sinon j'aurai été surpris ! mais bon ça va, ils me remercient pour ma compréhension ...

Dernière nouvelle : Don LaFontaine, la voix des bandes-annonces américaines, est mort
... RIP ...

Aucun commentaire: