mercredi, septembre 17, 2008


Oui je sais...vous avez souffert de cette absence d'information tout l'été. Chacun (et chacune) s'interrogeait. Mais ou peut-il bien être les fins de semaine ? Après ce suspense intolérable, ce climax insoutenable, la vérité va enfin être révélée aux yeux de tous ( et de toutes).
N'ayons pas peur des mots. Vous ...saurez. Après, il sera trop tard. Inutile de vous plaindre ou de tenter un recours collectif. J'ai pris toutes mes précautions. J'ai épluché avidement( enfin faut pas déconner non plus, mais j'en ai lu !)les Livres de Loi et j'ai commencé les cours de Sécurité canadienne ...
Mais maintenant, il faut faire face à ses responsabilités et avouer à Autrui l'autre ailleurs ...
Dimanche, j'ai pris ces photos au péril de ma vie car il faisait vraiment un temps de daube alors que la veille nous dansions nus sous le soleil ...

Préparez vous, cela va être un choc ...

Allez je me lance :


Voilà ...après vous en faites ce que vous voulez aussi ...

Tiens un petit sport à essayer:

Adam Kimmel presents: Claremont HD from adam kimmel on Vimeo.

Aucun commentaire: