dimanche, novembre 30, 2008

Ah ben ça y est ...ça fait 4 ans que le blog roule ... plus ou moins ... Cette dernière semaine a été pas mal occupée et celles qui vont suivre risquent de l'être aussi ! Mais je vais faire tout mon possible pour vous tenir au courant ...

Alors voici une petite photo de l'endroit ou je bosse !

Si vous savez ou c'est ...vous viendrez boire un expresso avec moi ou un repas le midi ?

8 commentaires:

Unknown a dit…

Ca m'a l'air un peu paumé, ton coin, là... :-)

Happy Birthday à ton blog!

A+

SysT

Anonyme a dit…

de la neige et des arbres...Moi j'ai l'A86 et de la flotte...BOUHOUHOU. Et yes, bon anniversaire au blog, 4 ans, c'est un beau ecord (je raccroche tous les 6 mois à peu près)

-=elgrizzly=- a dit…

Ca a l'air sympa... mais c'est loin! Et oui je suis feignant et alors!?

Anonyme a dit…

dis donc, tu es vachement gonflé toi !!!!!!!!! Tu nous fait traverser l'Atlantique pour qu'on vienne te voir et la seule chose que tu nous offres est un expresso ? Ca fait un peu mesquin quand même !!!

4 ans de blog ? je comprends maintenant pourquoi tu as souvent la migraine ... Bon anniversaire ! J'espère qu'on aura qd même un morceau du gateau avec l'expresso !

El Ultimo Bastardo a dit…

Bon ok ...un resto complet ...mais c'était pour éviter d'ameuter tous les collègues de Montréal ...et Priorité aux gentes damoiselles !

Anonyme a dit…

depuis le temps que je le dis ... va falloir que je passe un midi...
bon anniversaire au blog!!
Druzi Lapoltan

Anonyme a dit…

Autant de neige, autant d'arbres ??? Pourtant on vit bien dans la même ville... Un indice ?

El Ultimo Bastardo a dit…

Disons que c'est bien au Nord de Montréal maintenant ... au moins 60 km plus haut ...direction 15 Nord ...