lundi, novembre 10, 2008

Vieux motard que jamais !

Journée personnelle aujourd'hui (dixit ce que je dois écrire sur ma feuille de temps du boulot - on a le droit à 3 payées par année !)
Dix millions de choses à faire :
- Faire réparer la bagnole + les pneus d'hiver + vidange d'huile : bon, ça c'est fait !
- Ranger le reste des Livres, CDs et DVDs, etc. dans ma pièce spéciale bureau/ordi et autre : fait à moitié pas eu le temps ...
- Fixer une étagère supplémentaire dans la chambre de ma fille : fait aussi !
- Préparer des coquilles Saint-Jacques : fait !
- Pas eu le temps de ranger le garage car j'ai du aller voir Mossieur PasPareil à ch'Nord puis ensuite j'ai du suivre ma tendre moitié chez Ikea ( et je l'ai encouragé à y aller pensant que cela allait être calme et peu "achalandé" comme on dit !)

Erreur grave ! C'était plein et c'est là que j'ai réalisé que la conception même du magasin est fait pour que tu passes obligatoirement partout !!! C'est vraiment en forme de labyrinthe anacondien ! C'est pénible et j'ai même eu envie de frapper des gens qui flânaient sur mon passage !! C'est pour dire ! Un monde fou ...et on est rentré bredouille car Madame n'a pas trouvé le lit qu'elle voulait. J'ai eu le malheur de dire que je m'en foutais un peu du moment qu'on dormait bien dedans ... et j'ai eu le droit à la gueule au retour !

Sinon je me suis défoulé ce soir en allant à mes cours de baffes ....

Allez à demain matin alors !

2 commentaires:

lechalote a dit…

Ah c'est bien les hommes ça, tu t'en fous, tu t'en fous, de toutes façons, tu t'en fous de tout, y'a jamais rien qui t'intéresse, alors voilà, c'est ça, on pourrait vivre dans un taudis, c'est pareil? Bin tu sais quoi, on va faire ça, et puis moi ça me coûtera moins d'effort, et puis, je vais m'en foutre aussi, ça s'ra moche, et pis c'est tout, deux chaises un matelas, c'est ça ton bonheur? Bin pas le mien, dugommeau!!!
:-)))
Ca fait du bien, tiens !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Dis donc l'échalote, tu me parais bien remontée !
Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Cela ne fera pas nécessairement mon bonheur ... mais pas non plus mon malheur ! ;=P

Défoule-toi ! Vas-y ! Ça sert aussi à ça le blog !

En tout cas ta tirade est magnifique ! Ça sent le vécu ! ;=P Mais bon j'dis ça ...