mardi, novembre 25, 2008

Bon ben là fini la rigolade puis on a plusieurs projets de front à faire rouler !

Ce matin 15 cm de neige à déblayer avant de partir mais arrivé au boulot ...c'est toujours aussi magnifique de bosser avec vue sur la montagne enneigé ...les pistes ont ouvertes hier et déjà certains collègues sont allés faire un tour : dur car en grosse partie de l'Artificiel mais ils y retournaient ce soir les ent...uh gros méchants !!

Vraiment pas eu le temps de toucher à internet même durant les pauses ou j'essayais de me familiariser avec les nouveaux outils !! Puis au début j'avais même pas de connexion internet ...

Mais ça fait du bien de bosser avec des gens motivés, doués et le résultat est assez incroyable !

Sinon grave erreur que je répare maintenant en revenant de mon cours de baffe :

Bon anniversaire ma très chère Druzilla !!! Tous mes voeux de bonheur !

Alors tu viens quand nous visiter ?


Sinon au boulot y a au moins 5 ou 6 français !!! J'te jure ...ils sont partout ceux-là !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais ça n'a plus aucun intérêt alors : aller vivre à l'étranger pour se retrouver entouré de français !!!

Anonyme a dit…

Bon courage dans ton nouveau boulot :) Même avec tous ces français :)

Anonyme a dit…

Youpi pour toi! Il parait que le travail rend libre!

Keep on pluggin'

Anonyme a dit…

Des français? AH MON DIEU. Hé, t'as l'air drôlement content quand même, de voir tes monstres, et tout, c'est top, hein, ces périodes là :-)