samedi, novembre 29, 2008

Au Black Friday ...Fais ce qu'il te plait ...

Hier c'était le Black Friday aux États-Unis : Méga-solde d'un jour ou les magasin ouvrent même à minuit ou 4 heures du matin pour motiver les gens à acheter des supposées aubaines en ces temps de "récession" ...

Bref à New-York, un employé d'un gros Magasin Wal-Mart, s'est fait écrasé par la foule pressée entre 4 et 5 heures du mat et il en est mort !!!!

C'est quand même sidérant que personne ne réagisse plus que ça ! Je trouve cela complètement innaceptable. C'est aussi irresponsable que de boire et de conduire! Merde ! Sous-prétexte que ce sont les soldes, tout est permis ???? Je n'en reviens toujours pas !

Bon je vais aller donner des cours de baffes et je reviens plus tard ...ça va me défouler et je tâcherai de mettre des photos sur le blob ensuite ...ouais je sais je l'avais déjà dit mais j'étais un peu débordé par les nouveautés de cette semaine !


2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Et 2 morts en Californie car ils se battaient pour un même objet en solde ! Ça s'est fini au revolver !!!

ET l'autre gars ...c'est juste 200 personnes qui lui sont passés dessus avant que quelqu'un réalise : Hey on marche sur un être humain !!!! enfin ce qu'il en reste

-=elgrizzly=- a dit…

Comme Georges le disait si bien... Monde de merde...